Navigation |
|
|
|
solo49 |
# 12 ≡ Re: réunion de Cholet lundi de Pâques |
Groupe II
684 posts depuis le 17/4/2008
|
bel après midi ensoleillé mais glacial! public assez nombreux pour ce 1er avril, un beau plateau, des drivers pas toujours inspirés ( si tu nous lis)
je n'ai pas pris de photos faute d'appareil, désolé pour celui qui me les avait demandé !
sur les chevaux que les forumeurs m'avaient demandé de suivre: africaine de fleur 2ème d'un Bazire débutant (très bien), valencia des prés 5ème à distance vin d'échal distancé au bout de 500m, semble très compliqué urfée jallerie: une peinture, bien démarrée, a contrôlé toute la course, au petit trot, JMB dans la boite, a accéléré entrée de ligne droite, a ouvert la porte, poussé à droite et s'est mise à la faute, victoire de ....JMB (était à moins de 2 contre 1 au départ) rafale herblinaie: très bien menée par F Gence dans le dos de JMB donc 2ème après le distancement d'urfée
perso: j'ai vu verdun de X Fontaine, vahiné du louvet a refait l'hippodrome après un départ laborieux (2ème au final), caroline cheradame vainqueur avec tambacouda et bien en selle (sur un O Raffin à revoir) razzia vrie avec P Marie finit bien univers de marzy avec un bon parcours, fait une rentrée victorieuse |
|
01.04.13 - 20:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |