Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  accident de remi sarda

Nouveaux en premier  

§easytrot # 11 ≡ Re: accident de remi sarda
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Oser venir continuer votre petit manège dans un sujet grave comme celui-ci où au moins deux professionnels unanimement considérés comme compétents sont blessés et dans les ennuis, il faut vraiment ne rien respecter. On peut le faire, certes, mais il ne faut pas être ... superstitieux ... ... ... :nul:

Le sujet c'était, si je lis bien, c'est 'accident de Rémi Sarda'

-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
11.07.13 - 15:34 Profil

§ivct # 12 ≡ Re: accident de remi sarda
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
easytrot,
Citation :
Voilà, petite chronique d'une journée 'premium' à Beaumont de Lomagne.

merci easytrot pour ce compte rendu très détaillé de toute cette journée ...
même si on n'y était pas,on a très bien compris ce qui s'est passé ,;et ce,tout au long de cette réunion !

meilleur rétablissement aux personnes touchés par ces accidents !! rien de grâve,j'espère ...

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
11.07.13 - 23:33 Profil

§tzigane # 13 ≡ Re: accident de remi sarda
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
Pour le reste c'est du délayage, de la provocation sans interêt : [b]même moi ne perdrai pas de temps à y répondre [/b]: deux accidents dans une réunion çà doit faire passer sosu silence le travail et les performances de tous les autres professionnels et leurs chevaux ayant alimenté 9 courses dont une course à deux reprise. TOUS les autres chevaux --autres que les deux tombés-- ont mal couru ce ne sont pas des ''sportifs''?.. ... ... allez le dire aux turfistes qui les ont joués et qui ont gagné .. allez le dire aussi à leurs proprios (un jour un petit groupe de proprios qui se seront mis d'accord car en ayant marre, demandera des dommages et interets à des commentateurs (ou à leur employeur qui diffuse ses propos worldwide) pour ''diffamation'' de leurs chevaux et à cause du PREJUDICE FINANCIER , en plus du moral, que çà pourrait leur occasionner en cas de volonté de vente de ces chevaux notamment.. j'ai pas eu connaissance de cas (en France...) pour l'instant mais, notez le bien : çà viendra !.. gaffe .. et moi sympa je vous aurai prévenue.. ''avant le coup''.. vous y répenserez à ce moment là ... ..)

et pourtant tu as repondu ............ Le sujet n est il pas "accident de Remi SARDA ????

[ Edité par tzigane 12.07.2013 - 09:28 ]
12.07.13 - 09:27 Profil

§easytrot # 14 ≡ Re: accident de remi sarda
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ivct,
Citation :
meilleur rétablissement aux personnes touchés par ces accidents !! rien de grâve,j'espère ...

Merci pour votre compassion Ivct ; je pense que les commissions seront faites aux intéressés et çà apporte quand même du réconfort un peu de soutient moral de la part de l'entourage :-)
Aux dernières nouvelles Rémi souffre donc des côtes, d'un genou et d'un poignet. Il va de soi que sa saison d'été est bien compromise mais on devrait le revoir en piste bien avant la fin de l'année, d'ailleurs c'est ce que nous lui souhaitons de tout cœur ici aussi :-) Quel manque de chance :-( en plus ce jour-là il était heureux comme tout parce qu'il drivait son cheval préféré, un tout bon en plus :-( ... mais ce n'est que partie remise Rémi .. on croise les doigts !!!

Pour Eric, grosse pensée aussi mais on va pas entrer dans les détails ; un il aimerait pas çà, le bavardage et le délayage c'est vraiment pas son truc (comme la plupart des pros d'ailleurs) et deux, c'est un 'grand garçon', il gère son truc et il ne ''s'écoute pas'' comme on dit : même s'il a mal --et il a mal-- , comme il tient encore debout hé bien ... il avance et bosse comme si de rien n'était --c'est aussi çà le métier, surtout en pleine saison ...
Respect total et incontestable à ces deux pros avec des vœux sincères de prompt et total rétablissement ;-)

"OFF TO THE RACES"
12.07.13 - 12:24 Profil

§FPII # 15 ≡ Re: accident de remi sarda
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Merci pour les nouvelles easytrot... ;-)
12.07.13 - 14:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions