Navigation |
|
|
|
Fanjag |
# 12 ≡ Re: Théophile Lallouet: le retour du Patron |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
Je sais pas, je suis peut-être naïve, mais je préfère croire que christophe Gallier a choisi de ne prendre aucun risque en "cassant" Jag... Après tout, seule la victoire aurait été historique. Qu'aurait-on retenu d'une 2è ou 3è place ?? Donc rien à gagner sinon faire mal au cheval... Ok il y a de belles allocations à la clé... Mais que veux-tu, j'ai la faiblesse de croire que la santé du cheval passe avant l'argent ! C'est si stupide que ça ?? Moi j'espère que non, parce que Jag a tellement donné que ça en deviendrait vraiment inhumain Et encore une fois, je crois pas que ça ait été dans les intentions du driver... Il a fait une erreur sur cette course, et bien tant pis pour le sport, mais le cheval n'en a pas souffert (je l'ai pas vu cravacher Jag en tout cas, une fois qu'il s'est vu battu) et c'est l'essentiel... Alors, oui ça a peut-être été une course dure pour lui, il a pas dû comprendre pourquoi il faisait plusieurs tours de piste, et surtout pourquoi il partait si loin derrière les autres, mais il a eu le temps de récupérer, et je suis sûre qu'il est bien ! (bon d'accord, j'espère de tout coeur )
Juste une dernière chose : ALLEZ JAG !!!
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
05.04.06 - 22:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |