Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Restitution de la compensation versée aux sociétés mères au titre de la TVA |
|
Rien n'interdit à tout à chacun de changer de statut en vue de récupérer cette tva, n'importe quelle propriétaire même avec un effectif restreint peut se mettre en société. Je sais que se plaindre est un sport très Français et que l'impôt l'est de même. Je préfère prendre mes responsabilité en me mettant en société que d'attendre qu'on me donne quelque chose si j'étais petit propriétaire . |
|
27.03.14 - 15:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Restitution de la compensation versée aux sociétés mères au titre de la TVA |
|
trotard, Citation : Je préfère prendre mes responsabilité en me mettant en société
Oui mais la création d'une société à un coût car j'ai des démarches donc cette histoire est loin d'être aussi simple |
|
27.03.14 - 16:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Restitution de la compensation versée aux sociétés mères au titre de la TVA |
|
orcal, Citation :Pour ce qui concerne les propriétaires non assujettis, qu'il ne s'agit pas d'opposer aux autres, leur choix est tout autant légitime
Dans ce cas si c'est un choix pourquoi vouloir la récupérer par des biais discutable ,le post en est la preuve. Je suis comme tout le monde entièrement opposer a cette augmentation de la tva, maintenant je pense qu'il faut élargir le débat et discuter de fiscalité dans sa globalité . Le nombre de niche fiscal est énorme ,il faut à un moment statuer la dessus ,par contre par la suite ce qu'il faut c'est combattre cette impôt injuste qu'est la TVA. Car je pense qu'au vu de la situation économique du pays les petit soucis de quelque nantis ( ce pour lequel passe les propriétaires de chevaux de courses)ne passe pour un caprice de diva. Alors pour le moment la solution la plus rentable est de se constituer en société ,c'est le prix à payer pour ne pas passer pour des pleureuses. |
|
27.03.14 - 18:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |