Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Henri Levesque (Gr. II) - Samedi 12 avril


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 11 ≡ Re: Prix Henri Levesque (Gr. II) - Samedi 12 avril
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Vision est de loin la meilleure on l'a encore vu et encore Julien a courrue pour la jument sans forcer sinon je pense pas que l'excellent Viking de Val pourtant dans son dos toute la route aurait pu la devancée quelle phenomène ...Vanika fait sa course .
La petite Visite a une nouvelle fois finie a la vitesse du vent .Volcan d'Urzy comme d'hab et Voyage meme combat a se demander pourquoi ces 2 la court depuis 1 an .

1'10'5 les 500 m de Vision après une totale nez au vent sans sortir le grand jeu ca classe son homme ,l'unique potentielle concurrente de son ainé la reine Queen's Glory .


Enfin félicitations 0 post après la course arretez de venir sur le forum ca sera plus simple :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
13.04.14 - 13:01 Profil

§nuage # 12 ≡ Re: Prix Henri Levesque (Gr. II) - Samedi 12 avril
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Merci pour radio Victoria Royalquito,je pense que les meilleurs font l'arrivée sans oublier le fautif Villeroi,et Village mystic, nous allons les revoir tous jusqu'au C5, Vision fait une belle course mais n'a sans doute pas trop le choix des tactiques:le meilleur? je ne sais pas!!
13.04.14 - 16:07 Profil

§-TheFellow- # 13 ≡ Re: Prix Henri Levesque (Gr. II) - Samedi 12 avril
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Mon favori pour le Critérium des 5 ans sera de toute manière Vision Intense. Elle a une si grande marge. J'étais déjà déçu qu'elle n'a pas couru dans le Critérium des 4 ans l'année passée, j'espère qu'elle y sera en septembre. Elle montre ici son grand potentiel.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
13.04.14 - 18:59 Profil

§zecalu # 14 ≡ Re: Prix Henri Levesque (Gr. II) - Samedi 12 avril
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
-TheFellow-,
Citation :
Mon favori pour le Critérium des 5 ans sera de toute manière Vision Intense. Elle a une si grande marge. J'étais déjà déçu qu'elle n'a pas couru dans le Critérium des 4 ans l'année passée, j'espère qu'elle y sera en septembre. Elle montre ici son grand potentiel.

Rien à ajouter ! :-D En plus, elle sera mieux sur 3000m.

Viking de Val montre encore sa qualité et sa régularité, c'est un très bon cheval sur qui on peut surement compter pour le C5 (s'il ne lui arrive rien bien sur). Cependant, même si carrière a été mené tout en progression, Vision Intense me donne l'impression d'avoir plus de marge (parcours pourri pour elle hier en plus).

J'avoue que je ne m'attendais pas à revoir Voltigeur de Myrt regagner à ce niveau si tôt. Ses courses de l'hiver étaient mauvaises, visiblement le retour du soleil lui fait du bien (à moins qu'il n'est eu un problème cet hiver ?).

Vanika fait sa course effectivement, mais elle me semble un peu dominée désormais.
13.04.14 - 19:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -