Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai

Nouveaux en premier  

§Gribouille29 # 11 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
la course était superbe, je me suis régalée, belle belle victoire de Roi du Lupin, Swedishman est encore là au rendez-vous, quel chic cheval, et mon vieux Rêve qui fait un beau 3e, c'est super. Avec Turbo Jet et Uhlan du Val 5e pour sa rentrée, c'est un beau quinté.

je suis contente aussi de la course d'Axelle Dark, elle s'est bien défendue, et je trouve que sa course a été mieux que ne le reflète sa 9e place. Face aux "vieux", et quels "vieux", ce n'était pas facile, bravo jeunette! :-)
14.05.14 - 18:50 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Sacré accélération de Roi du Lupin dans le tournant, il a le bon parcours mais il s'est montré beaucoup plus tranchant que la dernière fois. Peut être Vincennes qu'il ne veut plus trop voir ... J'aimerais bien voir JMB plus souvent à son sulky désormais, j'aime beaucoup A. Barrier mais il faut avouer qu'il n'a pas le talent de driver de notre Bazire national.

Turbo Jet fait une très bonne course face à ceux là, surtout qu'il a fait un effort en début de parcours.
Derrière, Uhlan finit bien, mieux que Tiego d'Etang, ils effectuaient une rentrée tout les 2, c'est plutôt de bonne augure.

Volcan d'Urzy a fini au trot et presque dans le quinté, c'est chouette :-D
14.05.14 - 19:20 Profil

§PADOLYIMF2 # 13 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Quel sera son programme maintenant à ROI DU LUPIN?
14.05.14 - 19:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai

Roi du lupin n'est engagé nulle part pour le moment. il y a le prix chambon p a vincennes le 30 où il devrait rendre 25 mètres a uhlan et univers de pan ! aie aie aie

sinon quelle déception de Tiego d'etang je l'avais mis en tete de mon pronostic quinté car j'y croyais ! incapable de suivre roi du lupin apres un bon parcours ! ca ne lui ressemble pas car la tache etait a sa portée, certes il y a vait de bons chevaux mais il est aumoins aussi bons qu'eux ! :-(
14.05.14 - 20:12

§Stingmens # 15 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, très grosse déception pour Tiego, pourtant il volait au heat, paraît il, mais braqué dans les virages et pas capable de mettre le coup de rein malgré le bon parcours dans le dos de Roi.
RoyalQuito à raison de s'enthousiasmer sur l'excellente prestation d'Uhlan.
14.05.14 - 20:15 Profil

§Potdor # 16 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Roi du Lupin meritait sa course depuis qu'il tournait autour. La grosse note en effet Ulhan du Val, va suivre les traces de l'excellent cheval de Philippe Daugeard, Univers de PAn. Cet hiver les U vont relever le niveau .

https://lescahiersduturf.wordpress.com/
14.05.14 - 20:19 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 17 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
les U, la relève des R! :-)
14.05.14 - 20:54 Profil

§mondor44 # 18 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Roi du lupin en force dans les Ducs de Normandie tout en etant emmené sur un plateau par son compagnon d'entrainement.

je mettrai quelques photos demain ici:
http://lemondortrot.e-monsite.com/blog/
14.05.14 - 22:12 Profil Visiter le site

§Thomas35 # 19 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Moi j'ai bien aimé la super résistance de Swedishman dans le final.
Il a pourtant eu les pattes "coupées" quand Roi du Lupin se rabat en début de ligne droite... (ça ne vous a pas "choqué" vous ?)
Duvaldestin a dû mettre un coup de volant à droite pour laisser Passer JMB...
Mais il se recale, se rééquilibre et refait un tout petit peu de terrain sur roi du Lupin à la fin.
Je trouve ça énorme pour un cheval qui a pourtant livré pas mal de combats...

En plus Swedishman a fait sa course tout seul comme un grand, alors que Roi du lupin a bénéficié d'un leader assez tôt dans le parcours
(Emeric Bizon aurait dû installer un rétroviseur au sulky de Radjah de Venelle, ça aurait été plus confortable pour lui ;-) )

Donc pour moi la bonne note : Swedishman !!! (et Turbo Jet qui zigzague pour aller chercher une belle place)
14.05.14 - 22:59 Profil

§Anniec # 20 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Roi du Lupin :-)
:ola: :ola: :ola:
14.05.14 - 23:12 Profil

Rechercher

Mots clés :