Navigation |
|
|
|
Gribouille29 |
# 11 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
la course était superbe, je me suis régalée, belle belle victoire de Roi du Lupin, Swedishman est encore là au rendez-vous, quel chic cheval, et mon vieux Rêve qui fait un beau 3e, c'est super. Avec Turbo Jet et Uhlan du Val 5e pour sa rentrée, c'est un beau quinté.
je suis contente aussi de la course d'Axelle Dark, elle s'est bien défendue, et je trouve que sa course a été mieux que ne le reflète sa 9e place. Face aux "vieux", et quels "vieux", ce n'était pas facile, bravo jeunette! |
|
14.05.14 - 18:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie (Gr.II) - Caen, Mercredi 14 Mai |
|
Roi du lupin n'est engagé nulle part pour le moment. il y a le prix chambon p a vincennes le 30 où il devrait rendre 25 mètres a uhlan et univers de pan ! aie aie aie
sinon quelle déception de Tiego d'etang je l'avais mis en tete de mon pronostic quinté car j'y croyais ! incapable de suivre roi du lupin apres un bon parcours ! ca ne lui ressemble pas car la tache etait a sa portée, certes il y a vait de bons chevaux mais il est aumoins aussi bons qu'eux ! |
|
14.05.14 - 20:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |