Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :

Nouveaux en premier  

§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je pense que L BAUDRON devrait faire appel à E RAFFIN au sulky de VILLAGE MYSTIC.
Le cheval a un super parcours , mais jamais il n'aurait dû se faire coincer et reculer aux derniers rangs.
L BAUDRON est trop gentil avec son champion. Le cheval se met au galop en sautant la toque rose tombée au sol dans la ligne droite.
A revoir VILLAGE MYSTIC évidemment.
23.05.14 - 21:02 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
1'08'4

1"13"9

1"16"02

1'07"04

Village Mystic est un imposteur on va devoir vous le dire combien de fois ? Une fille d'Amour est extraordinaire .

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
24.05.14 - 09:51 Profil

§bagwell # 13 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Comme Bir-El-Nahasse,je pense que Village Mystic est un très bon.
Hier je n'y comptais pas du tout,deux mois d'absence et je connais la famille Dubois-Baudron.
Ils vont souvent aux courses avec la meme envie de faire l'arrivée,que moi d'aller me faire pendre...

RoyalQuito,
Imposteur de qui ou quoi ?
29 courses = 10 victoires et 8 places.
C'est un des V le plus régulier.Il est toujours férré contrairement à tous ses adversaires.
Il n'a jamais eu de courses dures,est économisé la plupart du temps,et malchanceux souvent.
Quand l.Baudron va appeller un driver,ce sera une autre histoire.

Et très content de revoir le champion Un Mec d'Héripré !
Une rentrée prometteuse pour la suite,va y avoir de beaux combats prochainement.
24.05.14 - 10:50 Profil

§Trotting-B # 14 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
L'objectif de Village Mystic est le critérium des 5 ans, il est sur sa distance très certainement. Déféré des 4 pieds avec Raffin au sulky, il peut faire très mal ...
Je me rappelle des dires de L. Baudron lors du meeting dernier où il disait que VM avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Se qualifier en 1'14" en tout début d'année de 3 ans et prendre 650.000 euros, est-ce de l'imposture ? Je ne pense pas.

[ Edité par Trotting-B 24.05.2014 - 11:26 ]
24.05.14 - 11:25 Profil Visiter le site

§nuage # 15 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Royalquito est un imposteur,ça c'est sur,combien d'inepties avons nous lues de sa part,mais bon c'est le jeu d'un forum.
Je voudrais dire aussi que L. Baudron n'a pas forcement besoin d'un pilote pour ses chevaux,il est ,il me semble lui meme un tres bon driver.
Enfin je voulais signaler que Turbo Jet a lui aussi été disqualifié pour avoir eu peur de cette toque sur la piste( ce qui ne dvrait jamais arrivé)
24.05.14 - 16:35 Profil

§Giddepalema # 16 ≡ Re: Prix du Crépuscule 2014 (attelé, gr. III, Vincennes) 23.05 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Un Mec d'Héripré m'a impressionné ce vendredi... OK, en classe pure c'était le meilleur, mais il effectuait une rentrée, avait hérité du numéro 9 derrière l'auto....

Il est parti très vite avant de contrôler... Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette très bonne génération des "U".
24.05.14 - 22:11 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions