Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?


Nouveaux en premier  
 


§Trotting-B # 11 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Pour ma part, ce qui me gêne le plus, c'est de voir les nocturnes de Vincennes amputées de leur intérêt avec les interviews d'après-course à cause des réunions en simulcasting ...
25.05.14 - 23:37 Profil Visiter le site

§emeraude # 12 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Course B
Course B
emeraude
29 posts depuis
le 23/9/2013
De : 44
vilainsoleil,
Impossible, le chiffre d'affaires du PMU en prendrait un sacré coup

ce qui veux dire?? tu peux approfondir
25.05.14 - 23:57 Profil

§emeraude # 13 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Course B
Course B
emeraude
29 posts depuis
le 23/9/2013
De : 44
Trotting-B,

tout a fait en accord avec toi
25.05.14 - 23:59 Profil

§Apprentiturfiste # 14 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Course B
Course B
Apprentiturfiste
40 posts depuis
le 23/4/2014
Je ne sais pas s'il y a que moi qui ait remarqué, mais j'entends de plus en plus de critiques à l'encontre des présentateurs d'Equidia... Comme quoi leurs émissions sont mal encadrées, leurs bavardages incessants et insupportables et surtout leurs commentaires n'apportent rien! Beaucoup disent désormais regarder les courses sans mettre le son... ^^
26.05.14 - 13:19 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Trotting-B,
Citation :
Pour ma part, ce qui me gêne le plus, c'est de voir les nocturnes de Vincennes amputées de leur intérêt avec les interviews d'après-course à cause des réunions en simulcasting ...


Entièrement d'accord avec toi.
26.05.14 - 13:29 Profil

§Trotting-B # 16 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Quand on a des nocturnes avec des semi-classiques très intéressants comme avec la rentrée d'Un Mec d'Héripré, on doit se contenter d'un bref interview juste avant le départ de la course suivante.
De plus, je tenais à souligner que certaines réunions, tant à Vincennes qu'en province, sont devenues sans intérêt à cause de courses à l'autre bout de la planète avec des entraineurs et des jockeys que nous ne connaissons pas.
Je sais bien que le PMU doit rentrer des ronds dans la caisse mais bon, le chiffre d'affaire du dernier exercice était en baisse par rapport à l'exercice précédent. Pour le coup, je dis : "What the fuck" ??
26.05.14 - 13:38 Profil Visiter le site

§Trotting-B # 17 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Et en prime, il y a toutes les conneries débitées par PJ ...
26.05.14 - 13:44 Profil Visiter le site

§black14 # 18 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Trotting-B a tout dit sans rien oublier. :-D
26.05.14 - 15:17 Profil

§rom # 19 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Course B
Course B
rom
67 posts depuis
le 15/1/2014
Je rejoins trotting-B pour les simulcasting
En ce qui concerne Solvalla j'ai trouvé top le concept live Life
Et de superbes reportage le matin tout y était
26.05.14 - 20:59 Profil

§tranquille # 20 ≡ Re: Que pensez-vous des choix d'Equidia en terme de retransmission des courses?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Voila pourquoi j'ai choisi de ne plus regarder équidia . Ce promener d'hippodrome en hippodrome sans pouvoir suivre « jour de réunions gala a Vincennes » pour ce coltiner des pur sang qui ne veulent pas rentrer dans leur boîte à Lyon ou ailleurs et ce sur les deux chaînes ''pardon je suis trotteur'' , d'ailleurs il en est de même pour les belles réunions de galop.
Suivre en réunion 5 les courses au Chili ou d'Australie, le PMU ne sait plus ou aller chercher de l'argent !!!!!
27.05.14 - 00:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -