Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: GNT 2014 : Laval (6ème étape, attelé, gr. III) 04.06 |
|
Pour moi Ursule va gagner. Elle arrive avec de la fraicheur et en pleine forme.
Seule chose que je crains : que Un Nuage et Ursule se battent trop devant. |
|
04.06.14 - 13:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: GNT 2014 : Laval (6ème étape, attelé, gr. III) 04.06 |
|
Urfée etait en chaleur.
Superbe victoire d'une petite phenomene et aussi à souligner la très bonne drive de Verva qui a fait une drive sans imperfections.
Vagabondu court très bien car 25m face à ceux-là c'etait dur. |
|
04.06.14 - 14:05 |
|
|
|
zecalu |
# 18 ≡ Re: GNT 2014 : Laval (6ème étape, attelé, gr. III) 04.06 |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Eh bien, le spectacle s'annonçait somptueux, il l'a été !
Ursule était vraiment au-dessus du lot, elle s'impose très facilement. J'espère qu'elle va continuer dans le circuit, elle pourrait prendre la maturité qui lui manque. Et effectivement, très belle drive de P.Y. Verva, tout en progression, la jument n'a pas pris dur.
Un Nuage fait une super perf, il est battu par un petit phénomène après avoir fait tout le parcours en tête. Il doit faire très plaisir à son entourage, il enchaine les bonnes performances en ce moment.
Vagabondu Mag est 3ème en rendant 25m, JMB n'y est pas pour rien mais il prouve que c'est un très bon cheval parce qu'il y avait de l'opposition, et il a seulement 5 ans en plus.
Bon c'est dommage pour Ultimate du Rib, il finit bien en retrait mais il faudra qu'il pense à mieux partir la prochaine fois. |
|
04.06.14 - 17:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |