Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de New-York - 14/06 Enghien

Nouveaux en premier  

§Gribouille29 # 11 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
n'exagère pas, ce ne sont pas des brêles, ces chevaux. :hum:
14.06.14 - 16:46 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est pas des chevaux qui vont marqués l'histoire non plus :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
14.06.14 - 16:50 Profil

§bagwell # 13 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
RoyalQuito,
Citation :
Ah par ce que t'étais pas déja deg en voyant les partants ?

Toi, dès qu'il n'y a pas Uhlan de Val,la course est bidon. :-D

Non mais sérieux, Shadow d'Odyssée qui devance des chevaux comme Pascia,Ru,Une Fille,c'est du délire !
Quand il gagne un quinté,JMB lui arrache le cul pour battre Spirit Beji !
Shadow,jusqu'à présent,c'est un ton en dessous.Regardez les lots qu'il court.

Ah çà faisait longtemps que j'étais pas énervé comme çà. :-D
14.06.14 - 16:52 Profil

§rally38 # 14 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Mon analyse était pas si mal, si ce n'est que j'avais oublié de prendre une chose en compte face aux vieux les jeunes ont souffert 2 6 ans , 7 ans et 1 8ans à l'arrivée.

Les 2 5 ans ne sont pas là, Shadown pourquoi était t'il à 30/1? il venait de trotté 1"12"7 sur le parcours avait largement dominé Uprince à vincennes avant d'être distancé!
Usted to me m'a un peu déçus mais il sera à suivre prochainement je pense que cette course lui a ouvert les poumons comme il faut!
14.06.14 - 20:48 Profil

§CYNASOSO # 15 ≡ Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
bagwell,
Citation :
Shadow,jusqu'à présent,c'est un ton en dessous

c'est rare mais sur ce coup la je ne suis pas d'accord avec toi bagwell,il vient d'etre 2DAI derriere very nice marceaux sur 2700 et quand on voit ses perf derriere la voiture on sait qu'il est transcendé avec ce mode de départ ,j'aurai été très décu
qu'il ne fasses pas l'arrivée et c'est un cheval en pleine ascension ...Affaire d'impression
quand a napoleon bar il a fait 5 du criterium continental derriere entre autre timoko et TBM et n'avait pas été def des 4 depuis
ce n'est pas illogique de le voir la
14.06.14 - 21:41 Profil

§zecalu # 16 ≡ Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Honnêtement, je ne suis pas plus surprise que ça de voir Napoleon Bar gagner. C'est un bon cheval et le lot n'était pas hyper relevé. Une Fille d'Amour doit commencer à être un peu fatigué, ça fait longtemps qu'elle est sur la brèche. Ca s'est mal passé pour Vagabondu Mag, c'est dommage je lui voyais une bonne chance, bon il courrait rapproché quand même. Pour le reste, le lot n'était pas extraordinaire. Je ne suis pas gan de Pascia'Lest pour ma part et même s'il restait sur de bonne perf, il ne me semblait pas plus que ça au dessus du lot.
14.06.14 - 21:52 Profil

§rally38 # 17 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Zecalu, Vagabon contrairement à shadow monté de catégorie, en plus de ses temps il aurait était barré dans tout les cas.

Juste ma pensée du soire, voilà mon jeu je n'aurais jamais du jouer en champ réduit je voulais tenter un mini multi en 4: 3 - 6 X 2 12 9 8

Une fille d'amour elle n'est pas fatigué elle rencontre simplement des lots qui commence à être difficile pour elle dans le critérium des 5 ans elle était battu par Usted to me qui sans sa faute l'aurait de nouveau devancé, elle a était également battu par un mec d'héripré dans le critérium des 5 ans qui l'a rebattu de façons logique dans le crépuscule. Sa dernière victoire était face à Vagabon du Mag dans un lot très creux.

Je parle de façons tout à fait objectifs!, et là ou elle est superbe c'est qu'elle fait toutes ses courses et prend toujours un chèque!

[ Edité par rally38 14.06.2014 - 22:26 ]
14.06.14 - 22:25 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Retournes a la niche soit gentil :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

14.06.14 - 22:56 Profil

§rally38 # 19 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Je te retourne le compliment monsieur à bout d'argument!

Contrairement à toi j'arrive à avoir un minimum de dissernement et d'analyse dans les courses, déjà hier à première vue je n'étais pas loin:

rally38,
Citation :
Ton premié est bon les autres montent clairement de catégorie et je ne leurs vois que peut de chance! Pascia'Lest est tout seul, et pourra prendre ses responsabilités si personne ne veut prendre les commandements. Napoléon Bar a déjà trotté 1"13"3 sur ce parcours et a était devancé par de très bon chevaux notamment Mack Grace SM qui n'est pas le premié venu dans un Groupe I en dernier lieu à Naples sa forme est sur.
Vagabon du Mag lui aussi a trotté 1"13"3 ici même à pareil époque l'an passé, la grande ligne droite ne le dérangera pas!

"Rapide du Digéon" semble être plus à l'aise sur les parcours de tenu, cette course semble plus être une course d'entretien en vue d'un bon engagement dans le prix Paul Delanoe le 27 Juin à Vincennes au monté.

"Used to me" 4ème du prix Louis Jariel en 2013 derrière Up and Quick, uhlan du val et univers de pan, il semble avoir était préparé au petits oignons pour ce bel engagement, économisé cet hiver il devrait rapidement refaire parler de lui.

En seconde ligne on fera attention à Uprince qui retrouve le parcours de sa dernière victoire ou il trottait 1"12"9, et Shadow d'odyssée qui a trottait 1"12"7 dernièrement!
Grosso modo mon gros favoris et Pascia 'Lest ensuite Napoleon Bar, Used to me, Shadow d'odyssée et Uprince.

Reste derrière ton écran et arrête de te permettre d'insulter les gens publiquement, la prochaine fois je contact les modos pour te secouer un peu les oreilles!

[ Edité par rally38 14.06.2014 - 23:06 ]
14.06.14 - 23:01 Profil

§RoyalQuito # 20 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Ah t'as des arguments ? c'est d'autant + inquiétant :-D

Etre intelligent ca s'improvise pas désolé ...

14.06.14 - 23:06 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions