Navigation |
|
|
|
bagwell |
# 13 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
RoyalQuito, Citation :Ah par ce que t'étais pas déja deg en voyant les partants ?
Toi, dès qu'il n'y a pas Uhlan de Val,la course est bidon.
Non mais sérieux, Shadow d'Odyssée qui devance des chevaux comme Pascia,Ru,Une Fille,c'est du délire ! Quand il gagne un quinté,JMB lui arrache le cul pour battre Spirit Beji ! Shadow,jusqu'à présent,c'est un ton en dessous.Regardez les lots qu'il court.
Ah çà faisait longtemps que j'étais pas énervé comme çà. |
|
14.06.14 - 16:52 |
|
|
|
rally38 |
# 19 ≡ Re: Prix de New-York - 14/06 Enghien |
Groupe III
404 posts depuis le 14/1/2014
|
Je te retourne le compliment monsieur à bout d'argument!
Contrairement à toi j'arrive à avoir un minimum de dissernement et d'analyse dans les courses, déjà hier à première vue je n'étais pas loin:
rally38, Citation :Ton premié est bon les autres montent clairement de catégorie et je ne leurs vois que peut de chance! Pascia'Lest est tout seul, et pourra prendre ses responsabilités si personne ne veut prendre les commandements. Napoléon Bar a déjà trotté 1"13"3 sur ce parcours et a était devancé par de très bon chevaux notamment Mack Grace SM qui n'est pas le premié venu dans un Groupe I en dernier lieu à Naples sa forme est sur. Vagabon du Mag lui aussi a trotté 1"13"3 ici même à pareil époque l'an passé, la grande ligne droite ne le dérangera pas!
"Rapide du Digéon" semble être plus à l'aise sur les parcours de tenu, cette course semble plus être une course d'entretien en vue d'un bon engagement dans le prix Paul Delanoe le 27 Juin à Vincennes au monté.
"Used to me" 4ème du prix Louis Jariel en 2013 derrière Up and Quick, uhlan du val et univers de pan, il semble avoir était préparé au petits oignons pour ce bel engagement, économisé cet hiver il devrait rapidement refaire parler de lui.
En seconde ligne on fera attention à Uprince qui retrouve le parcours de sa dernière victoire ou il trottait 1"12"9, et Shadow d'odyssée qui a trottait 1"12"7 dernièrement! Grosso modo mon gros favoris et Pascia 'Lest ensuite Napoleon Bar, Used to me, Shadow d'odyssée et Uprince.
Reste derrière ton écran et arrête de te permettre d'insulter les gens publiquement, la prochaine fois je contact les modos pour te secouer un peu les oreilles!
[ Edité par rally38 14.06.2014 - 23:06 ] |
|
14.06.14 - 23:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |