Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Championnat Européen des 5 ans à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§sturla # 11 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Course C
Course C
sturla
15 posts depuis
le 15/6/2013
De : Norvège
Support Justice est une machine, il peut sembler mauvais pour la plupart de la course, mais toujours finit fort. Je ne suis pas inquiété de Gundersen, il est intelligent. Mais Support Justice ne pourrait pas aimer Vincennes - pas chaque cheval fait - et nous ne pouvons pas savoir jusqu'à demain

https://www.youtube.com/watch?v=GAAYK4khp7A
https://www.youtube.com/watch?v=EQyxb51qhGk
https://www.youtube.com/watch?v=Ctcguo2vJZs


Sophia Pedigrees - Le meilleur logiciel de généalogie
www.sophiapedigrees.com
27.09.14 - 18:11 Profil Visiter le site

§PADOLYIMF2 # 12 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Magnifique victoire de SUPPORT JUSTICE, un très bon cheval!!
28.09.14 - 16:50 Profil Visiter le site

§greg53 # 13 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Support Justice était attendu au tournant et a répondu présent en l'emportant en champion ! meme si il a eu la course pour lui faut
bien l'avouer! J'ai encore l'impression qu'on n'a pas encore retrouvé Le Very Nice Marceaux du printemps; Village Mystic rassure.


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
28.09.14 - 16:53 Profil

§bagwell # 14 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bravo Support Justice et G. Vegard Gundersen.C'est un champion comme annoncé.
El Mago Pellini surprend,mais bien préparé par L.Kolgjini,et mené superbement par D.Locqueneux.
Village Mystic ,tombeur de Un Mec d'Héripré,ne peut que constater les dégâts.
Tout comme Very Nice Marceaux qui me déçoit sérieusement depuis deux courses,je voyais en lui un crack,je me suis planté.
Couru sagement,Pascia'Lest,tombeur de Univers de Pan,Tiégo d'Etang,Timoko...Termine bien à la 5ème place...

Support Justice n'a pas battu de faibles adversaires,les lignes sont bonnes,il peut affronter le grattin cet hiver.
Est-ce dans les plans de l'entraineur ?
28.09.14 - 17:52 Profil

§sturla # 15 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Course C
Course C
sturla
15 posts depuis
le 15/6/2013
De : Norvège
Le plan pour Support Justice est, je pense, Elitloppet et Oslo Grand Prix 2015 et Prix d'Amerique 2016.


Sophia Pedigrees - Le meilleur logiciel de généalogie
www.sophiapedigrees.com
28.09.14 - 17:58 Profil Visiter le site

§bagwell # 16 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Oh non,je veux le voir cet hiver ! :-D
S 'il fait l'impasse ,j'espère qu'il ne fera pas comme Brad de Veluwe...
28.09.14 - 18:03 Profil

§sturla # 17 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Course C
Course C
sturla
15 posts depuis
le 15/6/2013
De : Norvège
Gundersen a d'autres très bons jeunes chevaux aussi (y compris un fils très talentueux mais immatures d'Orlando Vici). Il sera de retour :-D

[ Edited by sturla 28.09.2014 - 17:14 ]


Sophia Pedigrees - Le meilleur logiciel de généalogie
www.sophiapedigrees.com
28.09.14 - 18:13 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 18 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
La generation des V est tres moyenne.
Pas un V a sa place pour le prochain PA.
Ils pourront regarder la course devant la tv et au chaud.
Depuis la retraite de Ready cash, a part la generation des U, on risque d'avoir un meeting d'hiver tres triste lors des courses de groupes 1.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.09.14 - 19:07 Profil Visiter le site

§Stingmens # 19 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Avant de faire de Support Justice un vainqueur du PA en puissance, voyons le sur les 2700m GP. :-D
28.09.14 - 19:42 Profil

§Giddepalema # 20 ≡ Re: Championnat Européen des 5 ans à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
A signaler (après le forfait de Vulcain de Vandel) sur les 10 partants, seulement trois trotteurs français au départ.... Cela fait un certain temps (cela se vérifie encore plus chez les trotteurs d'âge) que les lots sont peu fournis en quantité.

Victoire très facile de Support Justice qui a contrôlé la course d'un bout à l'autre du parcours.... Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte si vite...

En ce qui concerne la comparaison avec Brad de Veluwe, elle peut se faire même si à mon sens, Support Justice a été beaucoup plus ménagé que Brad de Veluwe, aussi bien dans sa façon de courir (il a souvent gagné en courant caché) que dans les choix des engagements (à cinq ans le trotteur finlandais avait déjà couru dans tous les grands pays de trot).

Support Justice est assurément un tout bon, il sera à suivre de près si il vient à défier nos meilleurs trotteurs d'âge... Cependant il n'est pas évident d'alterner le circuit international et les grandes joutes hivernales de Vincennes....face à nos meilleurs trotteurs qui arrivent à leur top à janvier-février.

El Mago Pellini a bien profité de son numéro derrière la voiture pour prendre le premier accessit sans menacer le champion norvégien.

Village Mystic rassure, selon son entraîneur-driver il aurait pu conclure deuxième avec un parcours un peu meilleur.

Increased Workload termine à sa place... C'est un très bon trotteur mais il n'est pas un champion.

Pascia Lest termine cinquième, il a fait une longue saison et je le trouve meilleur piste plate.

Very Nice Marceaux s'est retrouvé trop loin du leader et il a bien tenté de prendre le dessus sur Support Justice au prix d'un beau rapproché, mais il a plafonné pour finir... comme bagwell je m'attendais à mieux de sa part.... j'espère qu'il est défraîchi et qu'il refera parler de lui dans quelques semaines.
28.09.14 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -