Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  est-ce une bonne manière ?


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 11 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
ah bon, je vous trouve très indulgents (sauf avec le journaliste)...
je pense qu'il y a d'autres moyens de faire avancer les chevaux : il pouvait faire le tour et le saisir par la bride par exemple, non ? D'autre part, j'ai l'impression qu'en se baissant, tout ce qu'il aurait pu trouver lui aurait convenu...
mais je suis peut être idéaliste...


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
30.09.14 - 21:42 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 12 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
TorontoPat,
Citation :
D'autre part, j'ai l'impression qu'en se baissant, tout ce qu'il aurait pu trouver lui aurait convenu

c'est bien mon avis aussi
30.09.14 - 21:55 Profil

§Potdor # 13 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
M. Trotard, si vous connaissiez Christian Allanic, vous ne parlerai pas de lui ainsi. J’espère que vous avez au moins un quart d'instruction de cet homme. Il est évident que c'est un lot de chiens comme disent les turfistes et parfois même ils disent rats d'égouts, oignons, ânes battés etc etc.
Combien de fois , j'ai entendu des professionnels trot et galop, qui disent après une mauvaise sortie d 'un de leurs chevaux" Au Couteau "
Et puis la poignée de sable, c'est quoi par rapport à ce que certains entraîneurs, lads peuvent mettre dans la tête de certains chevaux.
Ce n'est pas le monde des bisounours les courses.
Quant à Christian, essayer de respecter un peu les gens que vous ne connaissez pas...mais bon
Cordialement


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
30.09.14 - 22:11 Profil Visiter le site

§tabumo # 14 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tout à fait POTDOR,
Je trouve Christian ALANIC très bien,des commentaires toujours avisés,il connait bien les chevaux,le monde des courses et les professionnels,c'est un des meilleurs avec deux ou trois autres.
Quand on cotoie le monde des courses et les professionnels,on entend souvent chien pour désigner un mauvais cheval,rien de choquant,il y a aussi la déclinaison CLEBARD,ou je devrais plutôt acheter des croquettes que de l'avoine,etc....
Ce ne sont que des expressions d'hommes et de femmes qui font un dur métier et qui,dans la grande majorité des cas aiment leurs chevaux.
Seulement,on ne vit pas dans le monde des bisounours ou de oui oui
Quant à ALAIPHIL TROTARD,je pense qu'il ne s'aime pas lui même le pauvre garçon.
30.09.14 - 22:23 Profil

§ainoa # 15 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Potdor,
Citation :
M. Trotard, si vous connaissiez Christian Allanic, vous ne parlerai pas de lui ainsi

Tout à fait d'accord avec vous, Christian, que je connais plutôt très bien est un homme qui connait bien les courses. Je l'ai toujours vu respectueux des hommes et des chevaux.
Je trouve que cette fois son expression est "malheureuse", elle ne me plait pas trop mais cela peut arriver.
01.10.14 - 00:21 Profil

§tanus # 16 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tabumo,
Citation :
Je trouve Christian ALANIC très bien,des commentaires toujours avisés,il connait bien les chevaux,le monde des courses et les professionnels,c'est un des meilleurs avec deux ou trois autres.

+1.
01.10.14 - 00:28 Profil

§bullit # 17 ≡ Re: est-ce une bonne manière ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Pour ceux que ça choque , n'avez vous jamais entendu parler Nivard de "courses de rats" ?
La faute est plutôt à chercher du coté de la technique qui n'aurait jamais dû diffuser la bande son non montée.
Allanic a le propos honnête, et quand il parle d'un cheval, ce n'est pas pour faire monter la cote de celui qu'il a vraiment joué ...suivez mon regard.
Quant aux propos haineux de Trotard, laissons le patauger dans sa médiocrité.
01.10.14 - 00:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -