Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14) |
|
Pas mal du tout ce Bold Eagle...
Boccador de Sim avait sûrement besoin de ça mais fait une bonne rentrée tout de même. Derrière, Brillantissime a tout gagné à 2 ans parce qu'il était archi précoce, mais depuis il stagne, et les autres progressent, alors logique que ce soit la fin de son règne.
Brutus de Bailly a vraiment du mal à se canaliser Ca va venir, mais c'est long ! Parce que lui aussi peut faire mal aux leaders dans le futur.
Chez les femelles, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Certes Biche des Clos et Billie de Montfort sont au dessus, mais derrière c'est loin d'être terrible, et même ces 2 là, elles ne m'impressionnent pas plus que ça. Billie de Montfort a une bonne pointe, mais elle doit être cachée un max, surtout dans un critérium, et Biche des Clos est sûrement mieux caché, elle a tendance à tirer.
J'ai une nette préférence pour la génération des mâles, d'ailleurs j'ai du mal à voir comment le C3 pourraient leur échapper vu l'armada de futurs cracks qu'il y a dans cette génération. |
|
18.11.14 - 06:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |