Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)


Nouveaux en premier  
 


§manu2509 # 11 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
belle rentrée de boccador de simm qui n'avait pas courru depuis 5 mois, il devrait progresser sur cette course!!.... maintenant Bold eagle semble au dessus du lot en ce moment !

[ Edité par manu2509 17.11.2014 - 18:12 ]
17.11.14 - 20:11 Profil

§akashes # 12 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Chez les femelles il y a Biche des Clos/Billie de Montfort et les autres, cette fois ci Biche a eu un meilleur parcours que Billie et l'emporte mais moi qui pensais Biche supérieure, sur leur deux derniers parcours j'aurais bien du mal à dire qui est la meilleure des deux, en fait elles semblent être du même niveau et c'est le parcours qui fait la différence même si je suis peut-être aveuglée par ma préférence pour Billie (:amour:).
De plus je pense que le fait que Sebastien Guarato ait changé sa méthode de préparation avec elle lui a fait du bien.
3e place pour Babylone Seven la nouvelle venue qui n'a rien fait du parcours et a profité des efforts fournis par les autres. Derrière les deux leaders de la génération chez les femelles elle se tiennent de près, Beauty Turgot semblant stagner.

17.11.14 - 21:05 Profil

§akashes # 13 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Chez les mâles il n'y a pas eu photo; Bold Eagle a dominé toute la course les autres le laissant mener la course à sa guise, à voir dans le C3, ou il peut y avoir bagarre durant le parcours cependant il ne semble pas avoir de faiblesses si ce n'est le départ que semble craindre son entourage (aujourd'hui il est très bien parti), il peut tout faire et semble assez froid.
Comme vous, bonne note pour le rentrant Boccador de Simm, Brillantissime un peu comme Axelle Dark à la même période l'an dernier semble rentrer dans le rang même s'il a toujours une bonne pointe finale.

A2turf

[ Edité par akashes 17.11.2014 - 19:09 ]
17.11.14 - 21:06 Profil

§kesteddy # 14 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
Merci pour les vidéos

Super rentrée de Boccador de Simm qui est bien reparti sous les attaques dans la ligne droite sans qu'on lui débouche les oreilles. De bon augure pour le Criterium même si il faudra se défaire de Bold Eagle qui ne fera surement pas ce qu'il veut comme aujourd'hui où il n'a pas eu à s'occuper des autres.
Toujours le même refrain chez les pouliches, Billie-Biche/Biche-Billie. Mathieu Mottier l'a jouée fine, Eric Raffin l'a jouée sage en vue du Criterium...

Réponses dans 3 semaines!
18.11.14 - 00:27 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Préparatoires au Critérium des 3 ans (Vincennes,2700m GP, 17-11-14)



Pas mal du tout ce Bold Eagle...

Boccador de Sim avait sûrement besoin de ça mais fait une bonne rentrée tout de même.
Derrière, Brillantissime a tout gagné à 2 ans parce qu'il était archi précoce, mais depuis il stagne, et les autres progressent, alors logique que ce soit la fin de son règne.

Brutus de Bailly a vraiment du mal à se canaliser :-( Ca va venir, mais c'est long ! Parce que lui aussi peut faire mal aux leaders dans le futur.

Chez les femelles, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Certes Biche des Clos et Billie de Montfort sont au dessus, mais derrière c'est loin d'être terrible, et même ces 2 là, elles ne m'impressionnent pas plus que ça. Billie de Montfort a une bonne pointe, mais elle doit être cachée un max, surtout dans un critérium, et Biche des Clos est sûrement mieux caché, elle a tendance à tirer.

J'ai une nette préférence pour la génération des mâles, d'ailleurs j'ai du mal à voir comment le C3 pourraient leur échapper vu l'armada de futurs cracks qu'il y a dans cette génération.
18.11.14 - 07:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -