Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12

Nouveaux en premier  

§fh # 11 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
La course de hier ne vous suffit pas pour vous montrer que sa carrière est terminée et qu'elle a pris ses gains ?!
Même Philippe Allaire le conçoit car elle va rentrer au haras à la fin de l'hiver ...
07.12.14 - 10:02 Profil

§RoyalQuito # 12 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
De quoi Cyriak ? Grand bravo a Phillipe Allaire pour sa gestion de carrière . Et dsl oui sa carrière est derrière elle comme le pense d'ailleurs son entourage ils ont tentés le coup hier compte tenu du bon engagement . Voir des mecs venir nous parler de Prix d'Amérique après le Bretagne qui était un lot de Luxembourg c'était sacrément couillu ...

Donc on va corriger comme le coté provoc te dérange,visiblement certains provocs après le Bretagne et s'etonnent qu'on leur rend l'appareil . Elle a été inexistante dans les Ducs malgré un parcours sur mesure . Dans le Bretagne elle refait strictement rien sur Sévérino t'as des nouvelles hier dans le Bourbonnais ?

[ Edité par RoyalQuito 07.12.2014 - 10:20 ]

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 10:18 Profil

§RoyalQuito # 13 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Bref un mess directement adressé a Cyriak et Bullit :-D .

Après 500 000 euros pris grace a un travail d'orfèvre pour une jument précoce qui est maintenant dans ses gains , ptet qu'hier ca s'est mal passé a elle de se rattraper avant la fin de l'hiver .Les Ducs c'était un test tout le monde connait mr Allaire les défis ne lui font pas peur piste plate et contre quelques chevaux qui faisaient des rentrées c'était bien tenté , et le Bretagne pareil pleins de chevaux a court il avait raison d"'y tenter sa chance . Hier franchement elle aurait du etre dans les 3 . Anna Mix est une jument qui progresse toujours ca devrait continuer . Atlessima a tournée logique .La petite Ready qui termine 2éme a finie très fort a voir par la suite .Aliénor jusqu'a maintenant c'est plutot valeur grosses courses fermées pour sa génération groupe 3 la été mon propos général ..

Quand a la psychanalise de mon etre immensément complexe :-D

" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

07.12.14 - 10:42 Profil

§fh # 14 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
fh
894 posts depuis
le 25/10/2012
+1 RoyalQuito.
07.12.14 - 10:50 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12

cyriak,
Citation :
met toi au foot arrête les chevaux tu ne les respect pas.....!

Vous devriez en faire de même.
Dire qu'un cheval est cuit n'a rien d'irrespectueux ? Respecter le cheval serait peut-être d'arrêter de la courir ce qui va probablement se passer.
Ceux qui avaient dit que Axelle Dark avait couru de première dans le Bretagne bah ne connaissent tout simplement rien!!!
Maintenant je vais passer pour le méchant qui casse tout et je rejoins le club de fh avec plaisir :-D
07.12.14 - 10:57

§RoyalQuito # 16 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Voila +1 sauf que moi je suis mauvais en com pas grave :-D

07.12.14 - 10:58 Profil

§cyriak # 17 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
une petite reponse rapide a mes amis fh,trot Français et royal quito,que vous vouliez me tirer dessus pas de probleme mais tirer moi dessus sans transformer mes dire svp......parce que en plus de mal interpreter mes dire vous arrivez a ecrire des choses puis les effacer quand on vous dit que ces termes ne son peu etre pas approprier pour des chevaux d une valeur classique....pas vrai royal quito?tu avez ecrit Minable il me semble?assume!tu a deux copains avec toi tu n est pas seul....n est pas peur...lol...pour finir ,dans le Bretagne elle courrait vraiment bien ,la preuve les turfistes l avais placé favorite hier....donc je ne devais pas etre le seule innocent a le pensé.....la ou vous avez resont ,c est que comme vous j espere qu elle a courue sa derniere course hier car la elle a montrer qu elle ne voulait plus se battre ,donc bonne retraite Axelle ,tu a etais une championne et on oublira pas ta magnifique victoire de groupe 1 dans le prix Albert Viel ou tu a atomisé tes rivaux en finissant a la vitesse du vent .......messieur je vous laisse refaire le monde je vous laisse, j ai du boulot.... bon dimanche
07.12.14 - 11:30 Profil

§RoyalQuito # 18 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
Minable voulait dire quelconque pour moi j'assume et était un gros tacle a ton elle a super bien courrue finissant aussi vite que Timoko elle a tout a fait sa place dans le PA surement pas !! . Le seul truc edit dans mes pots . Après c'est ton problème si tu comprends pas ce que je dis .. Mais ca méritait un droit de réponse a tes attaques sur ma personne ! .

Par contre beau manque de respect pour les footix j'avoue de ta part !! .

07.12.14 - 11:33 Profil

§nicolas89 # 19 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
cyriak,
Citation :
pour finir ,dans le Bretagne elle courrait vraiment bien ,la preuve les turfistes l avais placé favorite hier

Enfin, c'était quand même une parodie de course ce Bretagne, beaucoup de chevaux n'ont pu s'exprimer dans la ligne droite!!! Axelle elle a pu et n'a terminé que 8ème...

Maintenant sur ce forum j'ai de plus en plus l'impression que tout le monde devrait avoir le même avis... Dire que l'on ne croit pas en un compétiteur ou un étalon est très mal vu alors que chacun peut avoir ses convictions, non ?
07.12.14 - 11:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12

nicolas89,
Citation :
Dire que l'on ne croit pas en un compétiteur ou un étalon est très mal vu alors que chacun peut avoir ses convictions, non ?

Oui, oui, ici il faut de la pensée unique, tout il est beau tout le monde il est gentil sinon les grands mots sont lachés :-o Cela me fait penser à une chanson de Pagny :-o Et pourtant je ne l'aime guère trop ;-)
07.12.14 - 11:44

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions