Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12 |
|
cyriak, Citation :met toi au foot arrête les chevaux tu ne les respect pas.....!
Vous devriez en faire de même. Dire qu'un cheval est cuit n'a rien d'irrespectueux ? Respecter le cheval serait peut-être d'arrêter de la courir ce qui va probablement se passer. Ceux qui avaient dit que Axelle Dark avait couru de première dans le Bretagne bah ne connaissent tout simplement rien!!! Maintenant je vais passer pour le méchant qui casse tout et je rejoins le club de fh avec plaisir |
|
07.12.14 - 10:57 |
|
|
|
cyriak |
# 17 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12 |
Listed-Race
197 posts depuis le 5/2/2013
|
une petite reponse rapide a mes amis fh,trot Français et royal quito,que vous vouliez me tirer dessus pas de probleme mais tirer moi dessus sans transformer mes dire svp......parce que en plus de mal interpreter mes dire vous arrivez a ecrire des choses puis les effacer quand on vous dit que ces termes ne son peu etre pas approprier pour des chevaux d une valeur classique....pas vrai royal quito?tu avez ecrit Minable il me semble?assume!tu a deux copains avec toi tu n est pas seul....n est pas peur...lol...pour finir ,dans le Bretagne elle courrait vraiment bien ,la preuve les turfistes l avais placé favorite hier....donc je ne devais pas etre le seule innocent a le pensé.....la ou vous avez resont ,c est que comme vous j espere qu elle a courue sa derniere course hier car la elle a montrer qu elle ne voulait plus se battre ,donc bonne retraite Axelle ,tu a etais une championne et on oublira pas ta magnifique victoire de groupe 1 dans le prix Albert Viel ou tu a atomisé tes rivaux en finissant a la vitesse du vent .......messieur je vous laisse refaire le monde je vous laisse, j ai du boulot.... bon dimanche |
|
07.12.14 - 11:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12 |
|
|
07.12.14 - 11:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |