Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12 |
|
Ca c'était de la course ! Je me suis régalé ! C'est ça que j'veux voir tout les jours !
Magnifique prestation d'Ugo de Nieul, joli spectacle. bien meilleure impression que la dernière fois à Cagnes où j'étais un peu déçu du style de sa victoire, je pensais qu'il l'aurait fait plus facilement. Vabellino rien à ajouter, on le connait.
Elles W Phedo m'étonne, elle aurait pas été capable d'être 3eme dans ce lot y a encore quelques mois. Chapeau madame.
Une Fille d'Amour était parfaite quelques mns avant la course et elle confirme en prenant une belle 5eme place. |
|
14.12.14 - 15:34 |
|
|
|
flofi |
# 15 ≡ Re: Prix de Chateaudun/Jean Dumouch 2014 (attelé, gr.III, Vincennes) - 14/12 |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Ecuriepodium, Citation :Oui, vraiment niveau pas très relevé, ils n'ont fait que battre le record de l'épreuve.
Nuance, Ugo, à lui tout seul, a fait en sorte que le record de l'épreuve soit battu. Les autres, sauve qui peut. Qu'il ait réalisé cela ne doit étonner personne, sur sa classe. Je ne changerai pas d'opinion. J'ai connu des Prix de Châteaudun beaucoup plus relevés.
Portraits de champions |
|
14.12.14 - 17:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |