Navigation |
|
|
|
bagwell |
# 17 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse Normandie (26/04) |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Noubadupommeau,je trouve que le lot etait pas relevé hier,la moitié n'avait rien à faire. De plus,le vrai Univers de Pan ne resiste pas d'un rien à Seduisant Fouteau. Roi du Lupin n'avait pas fait une vraie course depuis octobre 2014... Pascia' Lest se remet en route,après sa rentrée à Cagnes,vient de trotter à Turin 1'12"8 sur 1600m... Beckman,hormis gagner à 40/1 n'a pas fait grand chose ces derniers temps. Africaine c'etait pas top le dernier coup,elle vient chercher à la fin Ave Avis.
J'ai pas tous les noms en tête mais il y a bien meilleurs que la majorité des partants d'hier. Sans parler de Up and Quick,Tiégo d'Etang,ou Uhlan du Val,mais des chevaux du moment. Timoko Voltigeur de Myrt Akim du Cap Vert Amiral Sacha Moving On Princess Grif Robert Bi (Je crois que tu l'aimes celui là,comme moi et beaucoup d'autres) + la plupart des chevaux de l'Olympiatravet...et probablement d'autres français ou étrangers.
Gribouille29,c'est une très bonne nouvelle de voir Aladin d'Ecajeul au départ de l'Elitlopp. |
|
27.04.15 - 11:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |