Navigation |
|
|
|
akashes |
# 20 ≡ Re: Prix de Milan (attelé, 2150m, Gr. III, Vincennes) 25.07.15: |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
Je pense aussi que sa fin de carrière est proche encore 1 an voir 2 max, déjà l'utilisation du bonnet me gêne un peu ça sent l'exploitation poussée même si je ne comprends pas vraiment l’intérêt dans son cas elle a toujours montré qu'elle se donnait à fond dès qu'on le lui demandait
Sinon comme le dit Bullit, à moins d'un coup du sort elle finira surement encore placée de GrI mais pour la gagne il y aura toujours un trotteur pour finir devant, en France tout du moins. Mais pourquoi pas à l'étranger je n'ai pas l'impression qu'il y ait d’épouvantails et les 1609m semblent lui plaire.
Pour aller dans ce sens apparemment l'objectif 2016 serait l'étranger, d'un autre côté il y a de fortes probabilités qu'elle soit qualifiée aux gains pour le PA, je me demande si l'entourage va se laisser tenter, pas sur que ce soit une bonne idée mais je comprendrais que les propriétaires aient envie d'y participer avec elle au moins 1 fois, peut-être plutôt en 2017 si elle encore en piste. |
|
28.07.15 - 12:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |