Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 11 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
Anna Mix déferrée et fin prête va faire mal sur les 3000 mètres grande piste.

Ça va rappeler quelque chose à certains :-D
17.08.15 - 16:51 Profil

§Lomig # 12 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
G.Gelormini a tué son cheval a 12 jours du C5 en lui donnant une course bien trop dure a mon gout !!
Akim extra ! Preservé et sans artifices, il est pimpant ! Il m'a bcp plu.
Anna mix un peu a court de competition je trouve. Mais elle a 12 jours pour monter en condition et ses artifices, notamment le bonnet fermé, vont la changer.
Les autres n'ont rien a voir, pour la gagne evidemment.

Aladin d'ecajeul des nouvelles pas rassurantes. Dommage.....
17.08.15 - 17:19 Profil

§Capitole # 13 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
ANNA MIX et ARLINGTON DREAM seront beaucoup mieux sur 3000m et affronter AMIRAL SACHA et AKIM DU CAP VERT au top sera une très belle affiche.
AFRICAINE a très bien couru et AVÉ AVIS et ATHOS DES ELFES ont tracé une fin de course intéressante mais en retrait des premiers.
Le chrono est superbe, j'espère que le lauréat n'a pas puisé dans ses réserves pour gagner car le Critérium se déroulera le 29 août.
17.08.15 - 17:24 Profil

§Russel # 14 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
pilsudski,
Citation :
Anna Mix déferrée et fin prête va faire mal sur les 3000 mètres grande piste.

J'en fait deja des cauchemards :-D mais on pourra pas dire qu'on aura pas été prévenu cette fois...Néanmoins, je pense qu'Amiral, Arlington, Akim, Aladin sont supérieurs aux Univers de Pan, Uhlan du Val et co, qu'Up and Quick avait terrassé

Amiral Sacha sera le favori, et s'il gagne...on pourra le qualifier de crack car il a beaucoup d'éléments à même de le faire perdre
- des opposants de grande qualité aux tactiques de courses différentes
- les 3000m de la GP sans doute pas sa meilleure distance
- être le favori
- avoir gagné les courses de préparation

Peut-être un Criterium de légende. Vivement dans 10 jours
17.08.15 - 18:46 Profil

§Russel # 15 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Lomig,
Citation :
G.Gelormini a tué son cheval a 12 jours du C5 en lui donnant une course bien trop dure a mon gout !!


...j'ai l'impression que tous les autres chevaux sont au moins autant sollicités que lui, non?
17.08.15 - 18:56 Profil

§akashes # 16 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Sincèrement je pensais Amiral largement au-dessus d'Akim mais sur la fin il a perdu de sa superbe, une course bien dure et dans le C5 face à une Anna Mix au top et un Akim qui a eu une course sage ça pourrait faire la différence.
Anna Mix ne finit pas si loin pour une vrai 1er course de rentrée contrairement aux autres, je ne serais pas surprise si elle gagne le C5, je ne suis pas fan du système de viser une seule course et après de se cacher mais il faut être réaliste 3000m c'est extra pour elle, si elle ne finit pas dans les 3 c'est qu'elle sera partie à la faute.
Athos c'est mieux mais il semble loin le temps ou il dominait Akim...
Africaine est à sa place.
Pour Arlington il est très bon c'est certain après il n'est pas sur dans ses allures et face à ceux là, qui peuvent le suivre, si l'un d'eux le dépasse il part à la faute. Il sera surement mieux à 6-7 ans.

Enfin pour parler de l'absent, Aladin :
- 1) même à 100% il n'allait pas sur le C5, c'est un cheval de vitesse, autant penser au futur et lui éviter une course dure sur une distance trop longue avec probablement la chaleur au rendez-vous.
- 2) il n'est pas bien physiquement, s'il n'est pas au top, j'espère que son entourage va préférer le préserver plutôt que de courir après la prime du TGV non garantie en plus!
- 3) Je lis qu'il est en dessous d'Akim et Amiral, je suis d'accord pour Amiral mais pour Akim c'est une question de distance sur 1600m-2175m seul Amiral est aussi bon voir meilleur en revanche sur plus long Akim est au-dessus car plus dur, ce dernier ne m'a jamais fait grande impression sur des parcours de vitesse.

Enfin pour un prono du C5, le trio presque trop évident c'est Anna-Akim-Amiral
Je voyais Amiral en tête mais la course d'aujourd'hui m'a refroidi, alors en étant réaliste je dirais Anna devant Amiral et Akim.
17.08.15 - 19:11 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le gagnant du Prix Jockey n'est pas souvent celui du Critérium. Je pense que ça se jouera entre Akim du Cap Vert et Anna Mix, ma préférence allant pour le 1er.
17.08.15 - 22:45 Profil

§kesteddy # 18 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
Stingmens,
Citation :
Le gagnant du Prix Jockey n'est pas souvent celui du Critérium. Je pense que ça se jouera entre Akim du Cap Vert et Anna Mix, ma préférence allant pour le 1er.


+1

Anna Mix a montré sa dureté dans les 2 disciplines l'hiver dernier, tout dépendra de son degré de forme pour le grand rdv
18.08.15 - 02:06 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP



Akim du Cap Vert elui qui me semble le mieux placé pour gagner le C5, au vu de la course d'hier.

Il est dans le bon timing, 2 très bonnes courses en venant finir juste avant le C5 : fraicheur + moral il va faire mal !

Athos des Elfes trace une ligne droite encourageante quand même derrière et il amorce peut-être enfin son retour en forme, bien qu'il soit loin des 2 premiers qui sont clairement supérieurs.

Anna Mix court propre mais sans plus à 12 jours du Critérium, m'enfin Leblanc sait les entrainer et nul doute qu'elle va passer de 20% à 100% de forme en 12 jours :-D

[ Edité par Tyrannosaure 18.08.2015 - 15:46 ]
18.08.15 - 16:45

§PADOLYIMF2 # 20 ≡ Re: Prix Jockey - Vincennes - 17/08/2015 - 2700m GP
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Bonsoir à tous,

Face au chantage que fait Equidia pour visualiser les courses, quelqu'un d'entre vous aurait-il un lien pour regarder cette course.
Merci beaucoup!
18.08.15 - 18:39 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.76 Secondes -