Navigation |
|
|
|
Gribouille29 |
# 16 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015 |
Groupe I
8149 posts depuis le 18/5/2013
|
Faudrait pas qu'il rate son départ, celui-là, comme ça lui est déjà arrivé. Ca va être dur pour les filles, cette course, mais j'aime bien Cavalleria, Combattante c'était pas mal non plus les dernières fois. Cobra Bleu nous montrera-t-il son vrai visage ? JMB nous fera-t-il le même coup avec Coquin Bébé que dans le Critérium des Jeunes ? Cahal des Rioults, c'était mieux aussi dernièrement, je n'oublierai pas non plus Cocktail Meslois et Charly du Noyer. Canari Match avait un peu plus de mal dernièrement, face aux mêmes, je ne crois pas qu'il faille le condamner pour une place pour autant. Voilà pour mes réflexions du moment, elles valent ce qu'elles valent (c'est-à-dire pas grand chose ) |
|
09.12.15 - 22:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: En route vers le Critérium des 3 ans 2015 |
|
Eh bien, c'est ouvert !
Pour la victoire, je ne barrerais que Carodor & Canari Match, le reste tout le monde peut gagner
J'attends impatiemment les propos de Vercruysse sur l'état de forme de son Cobra Bleu. La dernière fois il disait qu'il n'avait pas encore retrouvé son cheval de cet été... S'il l'a retrouvé, il va faire mal.
J'attends aussi de savoir quelle excuse a Chant des Sirènes sur sa dernière contre performance de ce week end. Si elle est valable, il peut se racheter avec succès.
Cavalleria est très dure et peut aller loin.
Captain Crazy on le connait, le moteur il l'a, mais il a du mal à démarrer.
Même Cherry Cadence a le droit de faire un "truc", elle a bien sprinté la dernière fois.
Coquin Bébé c'était pas emballant les derniers coups, sceptique.
Caid Griff me semble en progrès.
Bref, c'est ouvert A chacun le sien. |
|
10.12.15 - 13:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |