Navigation |
|
|
|
nuage |
# 16 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps |
Groupe II
745 posts depuis le 22/2/2010
|
Personne ne parle,il me semble, du départ de JET pour l'Australie,car il a presque tout vendu y compris son magnifique Haras,et avait besoin d'argent pour ses investissements la bas,de plus JET n'a jamais été comme son pere un vendeur de chevaux haut de gamme,ses meilleurs ventes ont été Kinder jet et Turbo jet et qui ont été bons sans plus une fois vendus. Il a été plus un tres bon acheteur (on l'oublie toujours:Echo,Full account,Giesolo de lou,Hello jo,Jam pridem,The best madrik:tous gagnants de G1 et j'ai oublié Bluette d'hilly et Lucky d'hilly Il y a TOUTES les chances que Bold eagle aurait fait une carriere superbe avec JET aux commandes, il n'a aucune leçon à recevoir de Guarato(voir son palmares sur Wikipedia),mais sans doute la carriere du cheval aurait été peut etre moins rapide,Jet aimant bien faire vieillir ses champions |
|
29.12.15 - 22:56 |
|
|
|
cir-c |
# 19 ≡ Re: La pire erreur de tous les temps |
Groupe I
1052 posts depuis le 15/11/2008
|
valsar, Citation :cir-c, Citation : J'ai le souvenir d'un grand homme de cheval qui disait "un bon cheval c'est un cheval vendu", cela vaut meme pour celui là.
tellement grand qu'on en oublie son nom !!!
valsar,
Alors jamais, jamais je ne vous laisserez salir cet homme qui n'est autre que Yves Lalleman, il avait bien compris que si on souhaitait vivre sa vie auprès des chevaux, il fallait savoir vendre, il n'y a pas de marché pour les mauvais chevaux. Quand on a des structures à faire tourner, on comprend, et les conseilleurs en votre genre ne sont pas les payeurs.
[ Edité par cir-c 29.12.2015 - 22:35 ] |
|
29.12.15 - 23:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |