Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Comment voulez vous que les courses s en sortent


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 11 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Les turfistes les vrais ; ceux qui font encore le papier sans se soucier des pronos de pierre , paul , jacques . hélas on est en voie d’extinction...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.02.16 - 14:45 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent



J'ai pas la TV mais ça me donne pas envie d'investir dans ce puit de betisse ...
07.02.16 - 18:35

§Why # 13 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
J'ai malheureusement regardé une fois Touche pas a mon sport. Je crois que c'est sans doute la pire émission sportive du paf. C'est vulgaire a souhait, con comme c'est pas permis et d'une beaufitude incroyable. La présentatrice (femme de Domenech) en fait des tonnes et pire se croit drôle. Bref a conseiller a son pire ennemi !
08.02.16 - 20:40 Profil

§crazy # 14 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
bon au moins asloum essaye de parlez des courses et explique vite fait ce qu'ai le prix d'Amérique , hors mis cela ces de la merd.. en barre , sur le tableau récapitulatif des pronos ces treves en gros plan,
Touche pas a mon sport c'est juste l'autre nom de 100% foot , il n'y a que le foot de credible a leur yeux , la semaine passé il ont démonté la victoire de Martin Fourcade en biathlon ces cretins, comme quoi il n'avait aucun mérite, une belle bande de branquignole dans cette émission
08.02.16 - 22:39 Profil

§babette2206 # 15 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
c'est la mode du degrés zero,les émissions d'hanouna,d'arthur,et autres traitent des sujets sans véritablement faire un travail journalistique,
le prix d'amérique ne subit pas plus que les autres d'un traitement de défaveur
on se marre on rigole au milieu on donne une info,une tarte à la crème parfois
bref on tire vers le bas

on peut s consoler en se disant au moins on parle du prix d'amérique

et puis comme disait je ne sait plus qui quant je me regarde je me désole mais quant je me compare je me console

mention spéciale LIONEL NOR
08.02.16 - 23:10 Profil

§kesteddy # 16 ≡ Re: Comment voulez vous que les courses s en sortent
Groupe II
Groupe II
kesteddy
734 posts depuis
le 24/8/2006
De : paris
que des novices ne connaissent pas le nom des chevaux pas de problème, au moins on en aura parlé
mais qu'un mec qui donne des pronos (ou plutôt qui lit ce qu'on a lui a donné à lire) à tour de bras sur RMC, ou pire sur les écrans géant de Vincennes le jour du Prix d'Amérique, ait une culture des courses aussi faible :-o ... vous me répondrez certainement qu'il n'est pas le seul mais là on frise quand même le foutage de gueule
09.02.16 - 01:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -