Navigation |
|
|
|
flofi |
# 12 ≡ Re: tristesse |
Groupe I
2666 posts depuis le 26/1/2006
|
Personnellement, je suis très conservateur, turfiste à l'ancienne, très "quintéiste". Et franchement, au niveau des quintés, c'était d'une tristesse absolue, je suis d'accord. Pas de GNT, pas de Luxembourg, pas de Marne, pas de Plateau de Gravelle, pas de Lille, pas de Blois, etc... Sur le plan sportif, il y a eu quelques belles courses mais pris dans sa globalité ce meeting n'était franchement pas à se rouler par terre.
Portraits de champions |
|
28.02.16 - 19:05 |
|
|
|
altratus |
# 15 ≡ Re: tristesse |
Groupe III
406 posts depuis le 8/9/2012
|
je retiendrai personnellement , dans les belles courses , une grande faillite des chevaux d'âge durant ce meeting , entre autres dans le PA dont on attendait monts et merveilles avant coup
chez les S , il n'y a pas grand chose , ça ne pouvait pas changer là
les T , TImoko encore dans les 5 ce jour et qui réalise son meilleur meeting à 9 ans , super , rien derrière , Texas encore blessé , Tiego hors de forme
les U , c'est pas bon du tout , Ulhan , Univers , Un Mec , sont devenus très intermittents avec l'âge , les blessures ou maladies , UP blessé !
les V , Village Mystic , Very Nice M , Vabellino , Viking de Val , pas au niveau , reste Voltigeur de Myrt dont on attendait mieux
les A , une catastrophe , certains observateurs en attendaient beaucoup , on n'a rien vu , à part Akim , qui a peu couru
le bilan est bien maigre , squelettique même et je ne parlerai pas des courses de trot monté ou du niveau des quintés
la belle image du meeting restera de loin le passage de classe de Bold dans le Belgique , cette accélération ! Gelormini est encore enrhumé |
|
28.02.16 - 19:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |