Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08


Nouveaux en premier  
 


§Valixir # 11 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
Nahar de béval devant mes de favori ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il gagne, bien qu'il ne partait pas battu pour les places. vivement le critérium maintenant.
23.08.06 - 18:02 Profil

§greg53 # 12 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Désormais on y voit un peu plus clair pour dans 10 jours :

Nouba du Saptel : mauvais parcours nez au vent , vaut bien mieux que cela .

Notre Haufor : Très bonne course , son driver assurant à la fin ; sera probablement le co-favoris avec celui qui suit ...

Nijinski Blue : A eu un parcours très sage à mi-peloton . Sera très en vue dans le critérium .

Nahar de Béval : a eu un très bon parcours dans le dos du leader , en plus c'était la course visée ; alors mission accomplie .
Le plus décevant c'est Nice Love qui a bénéficié d'un super parcours et qui a plafonné pour finir 9ème il me semble .Quand à Ni Ho Ped ;le faire courir toute les semaines pour parfaire sa condition en vue du critérium n'a pas l'air de donner grd chose pour l'instant .Il me fera peut être mentir dans 10 jours qui sait ?...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
23.08.06 - 19:27 Profil

§pikachu # 13 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Listed-Race
Listed-Race
pikachu
159 posts depuis
le 28/5/2006
De : NIMES
Moi j'ai bien aimé les courses en retrait de NAIF PHI et de NIKY dont je me méfie particulierement.
23.08.06 - 22:12 Profil

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Nouba du saptel ne doit surtout pas être comdamné,la jument nez au vent en deuxième épaisseur,ds une course finalement qui n'a pas tant avancé que celà,est surtout prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Son driver sage n'a pas trop insisté,ds 10 jours la jument montrera son vrai visage .
Belle course de nijinski blue qui après une course sur mesure vient terminer;le fait de voir Nahar de béval et norginio placés montrent que la course n'a pas suffisemment roulé pr les meilleurs . Après c'est souvent aux chevaux qui ont eu les bonnes courses cachées,que revient les premières places . Le critérium des cinq se déroulera certainement autrement . Enfin,déception de Nice love qui n'est plus le "rêve de JMB" ...
23.08.06 - 23:23 Profil

§Valixir # 15 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
C'est vrai que Naif Phi peut faire parler de lui dans le critérium. Il a montré des moyens à ce niveau. 10 jours à attendre pr savoir ça va etre long...
24.08.06 - 12:29 Profil

§deadmessiah # 16 ≡ Re: Prix Jockey 2006 (attelé, gr. II, Vincennes) 23/08
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je pense que Nijinski arrive à point nommé ! Comme l'a dit michel Donio, il ne l'a jamais vraiment entrainé, c'est une sacrée pointure quand même !!
Cependant Notre Haufor devrait être logique favori. Nouba du Saptel a un peu le même profil que Lady avant son criterium.
P. Orriere va-t'il tenter l'exploit de rentrer dans le criterium pour Neutron ?...risqué quand même !
Le cheval qui pourrait causer la surprise est Nijinski Rodney, au contraire de Nahar qui a fait la course de sa vie.
Ni Ho Ped peut profiter des 3000m pour prendre son temps pour enclencher, attention quand même.
C'est en fait un petit peu plus ouvert...
24.08.06 - 15:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -