Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Que pensez-vous des chevaux systématiquement defférrés ? |
|
de la resine sur les coussinets d un chien ... la resine que tu mets est bien chaude donc ca m etonnerais que ton chien apprecie et je sais meme pas comment t as pu y penser !!!!! arrete de courrir avec lui sur le bitume ca sera la meilleure solution |
|
20.03.07 - 14:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Que pensez-vous des chevaux systématiquement defférrés ? |
|
Citation : jeckiini a écrit : Je ne connais pas personnelement Frank Blandin mais lorsque vous l'entendez parler, il a l'air bien plus "humain" que certains professionnels, je ne citerai pas de nom. Par contre; il n'utilise pas de résine car ses chevaux ont toujours été considérés comme déferrés alors qu'avant le 1er novembre, ceux-ci étaient considérés comme ferrés. Enfin , j'ai également été interpellé par les performances contradictoires de Morgan de l'isop, à l'agonie l'avant derniere fois, termine décollé et le seul a essayer de suivre l'ecu du vernay à Nantes. Dans l'intérêt des courses, ce serait bien que les commissaires fassent un peu plus leur travail...mais alors ils peuvent aussi demander a Jph Dubois(par exemple) pourquoi il n'avait pas envie de gagner avec Paloma et Prodigious...
blandin deferre souvent ces pensionnaires mais pas toujours, enfin moins qu avant ... et ca depend aussi du cheval si tu regarde bien je note aussi que tu es l ami de j ph dubois, je ne dirais rien de plus pour le moment ou je vais etre censuré, mais pour en revenir a prodigious aujourdhui il devrait jouer la gagne vu sa dernniere perf l engagement et la cote... |
|
20.03.07 - 15:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Que pensez-vous des chevaux systématiquement defférrés ? |
|
Citation : cadoudal a écrit : Il y a un dossier sur les chevaux déferrés dans VERITE COURSES de ce mois:
"Scandale des déferrés camouflés" - "faut-il interdire cette pratique ?" - "Le dossier de l'Association Nationale des Turfistes"
J'ai retenu une proposition interéssante dans cette enquête: limiter le nombre de fois où le cheval pourrait courrir déferré dans l'année. Reste à savoir combien de fois.
totallement ridicule... il devrait plutot sanctionner les entraineurs comme guelpa qui annonce deferre leur cheval alors qu il sait tres bien qu il le deferra jamais... un peu comme LD abrivard un moment donné tout le monde devrait s inspirer de levesque lenoir jmb souloy qui referre que tres rarement mais le truc le plus sanctionnable serait equidia ... encore samedi il annoncait mister merite defere alors qu il ne l etait pas ... ca c est scandaleux enfin qui est dans le vrai ??? je dirais paris turf mais bon ... vu qu ils ont mis les deferres comme au programme pour la reunion d hier a hyeres c est limite egalement |
|
20.03.07 - 17:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |