Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM CONTINENTAL 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) : Offshore Dream


Nouveaux en premier  
 


§lapin # 11 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
rite on track (facilement)
21.12.06 - 14:00 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
lapin a écrit :
rite on track (facilement)

Opus Viervil non déferré, c'est bizarre.

JMB qui retrouve Olimede après 2 ans sans le mener, c'est aussi très bizare ;-)

On doit y compter pour confier ce bon poulain à JMB. Olimede vient de prendre une belle 5ème place au monté dans un chrono très encourageant. Lui qui a un record de 1'11"0 sur le miles pourrait bien créer une mini surprise (je dis mini, parce qu'avec JMB au sulky, il va être joué de toute façon).
Et puis ayant débuté à Angers, chez moi, dans la même course qu'Orage d'Anjou, je suis obligé d'être supporter d'Olimère :-D


Les Qualifications :lecture:
21.12.06 - 15:15 Profil Visiter le site

§Kutub # 13 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Course C
Course C
Kutub
19 posts depuis
le 16/12/2006
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
Kutub a écrit :
la victoire se jouera entre offshore dream et rite on track,ça déprendra du numéro derriere l'auto!(celui ou celle qui voit un autre vainqueur,dites le moi)


On ne va peut être pas oublier Opus Vievil, sérieux prétendant quand même, tu ne penses pas???? :yes: :yes:

Opus viervil prendra la troisieme place pour te faire plaisir,nan sérieusement il a moyen de la gagné mais offshore et rite on track ce sont deux très bon,surtout offshore,la derniere fois il était plein gaz bloqué a la corde,il n'as jamais pu s'exprimé,il aurait donné chaud a olitro et opus!!!
21.12.06 - 21:59 Profil

§Fanjag # 14 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
J'ai toute confiance en Opus, il a été préparé pour cette course, c'est l'objectif visé depuis un long, long, long moment ! Et il a de qui tenir :-P
Olitro l'a surpris la dernière fois, mais Opus n'était pas encore au mieux, et avec un bon numéro, vu comment il démarre comme une fusée, ça devrait bien se passer ! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
21.12.06 - 22:09 Profil Visiter le site

§Capitole # 15 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je trouve que cette course n'est pas très relevée par rapport aux années passées car il manque tout de même ORLANDO VICI le vainqueur du Critérium des 4 ans, OISEAU DE FEUX 3ème du Critérium et vainqueur du GP de l'UET, OTELLO PIERJI 4ème du Critérium, 3ème de GR1 en italie et vainqueur du prix R.Fouard devant OLITRO. Je pense que si c'est le RITE ON TRACK que l'on a vu l'année passée, il va l'emporter. Personnellement je ne suis pas un fan d'OPUS VIERVIL.
Quant à OFFSHORE DREAM, il peut bien faire mais j'espère que P.Levesque aura un parcours correct car dans les GR1, il est très souvent malheureux, il n'en a d'ailleurs pas remporté beaucoup ce qui est dommage pour un driver aussi fin que lui et respectueux des chevaux.

Il sera intéressant de voir si les étrangers passent la montée de Vincennes ce qui n'est pas forcément joué d'avance
21.12.06 - 22:24 Profil

§egregor # 16 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
En faisant une petite recherche, les books pronostiquaient pour le PA (au 30/09/06) :

Jag de Bellouet 3,75/1
Conny Nobell 8/1
Kazire de Guez 8/1
Mara Bourbon 9/1
Jardy 11.00 9/1
Lady D'Auvrecy 13/1
Gigant Neo 15/1
Rite On Track 21/1
Kesaco Phedo 21/1
Lhassa 25.00 21/1
Kool Du Caux 25/1
Orlando Vici 25/1
Super Light 30/1
Triton Sund 30/1
Order By Fax 30/1
Loumana Flor 34/1
Ladakh Jiel 34/1
Neutron du Cébé 34/1
Nijinski Blue 34/1
Jetstile 35/1
Giant Diablo 40/1
Joyau d'Amour 41/1
Meaulnes du Corta 51/1
Opus Viervil 51/1
Ludo De Castelle 51/1
Jeanbat du Vivier 67/1
Lazio du Bourg 101/1

Dans cette liste apparait Rite on Track et avec ses gains, il faut qu'il gagne pour se qualifier. Pour apparaitre dans cette liste il faut avoir un minimun de qualité.
C'est vrai que cette liste est évolutive.

Si Gallier gagne, je serait content pour lui, Bazire sera de toute façon écrasé d'argent, et verbeeck en tête fera son maximum.
22.12.06 - 00:42 Profil

§Bellino2 # 17 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
egregor a écrit :
En faisant une petite recherche, les books pronostiquaient pour le PA (au 30/09/06) :

Jag de Bellouet 3,75/1
Conny Nobell 8/1
Kazire de Guez 8/1
Mara Bourbon 9/1
Jardy 11.00 9/1
Lady D'Auvrecy 13/1



Conny Nobell à 8, laisse moi rire. Il n'a jamais rien fait avec la montée!
Je me demande bien sur quoi se basent ces comiques?? :-x
Enfin, si, à part sur la magouille de l'Elitloppet, je ne vois pas!!! :pascontent:
22.12.06 - 08:33 Profil

§deadmessiah # 18 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Opus Viervil, Frisky Bieffe et Rite On Track
22.12.06 - 09:33 Profil

§jaf # 19 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Citation :
Capitole a écrit :
Je trouve que cette course n'est pas très relevée par rapport aux années passées car il manque tout de même ORLANDO VICI le vainqueur du Critérium des 4 ans, OISEAU DE FEUX 3ème du Critérium et vainqueur du GP de l'UET, OTELLO PIERJI 4ème du Critérium, 3ème de GR1 en italie et vainqueur du prix R.Fouard devant OLITRO. Je pense que si c'est le RITE ON TRACK que l'on a vu l'année passée, il va l'emporter. Personnellement je ne suis pas un fan d'OPUS VIERVIL.
Quant à OFFSHORE DREAM, il peut bien faire mais j'espère que P.Levesque aura un parcours correct car dans les GR1, il est très souvent malheureux, il n'en a d'ailleurs pas remporté beaucoup ce qui est dommage pour un driver aussi fin que lui et respectueux des chevaux.

Il sera intéressant de voir si les étrangers passent la montée de Vincennes ce qui n'est pas forcément joué d'avance



Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la génération des "O" est bien meilleur que celle des "N". Offshore dream ne devrait pas etre loin de la vérité. Opus viervil a fait un truc contre ses ainés lors de son avant dernière course, Olitro progresse continuellement(grand cheval manquant de force) Okapi de fael a la facheuse habitude de partir au galop, mais cette fois avec un départ lancé et un antraineur habile ne pourrait il pas jouer les troubles fêtes ? Olifant a déjà bien fait sur courte distance ? Orélie madrik est loin d'etre nulle aussi ! les étrangers ont aussi des atouts !
je pense donc que l'on aura le droit a une tres belle course
22.12.06 - 11:19 Profil

§Bellino2 # 20 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
vlt, help!! Tu es l'homme de la situation!! 8-)
22.12.06 - 12:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.63 Secondes -