Navigation |
|
|
|
Kutub |
# 13 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24 |
Course C
19 posts depuis le 16/12/2006
|
Citation :Bellino2 a écrit : Citation :Kutub a écrit : la victoire se jouera entre offshore dream et rite on track,ça déprendra du numéro derriere l'auto!(celui ou celle qui voit un autre vainqueur,dites le moi)
On ne va peut être pas oublier Opus Vievil, sérieux prétendant quand même, tu ne penses pas???? Opus viervil prendra la troisieme place pour te faire plaisir,nan sérieusement il a moyen de la gagné mais offshore et rite on track ce sont deux très bon,surtout offshore,la derniere fois il était plein gaz bloqué a la corde,il n'as jamais pu s'exprimé,il aurait donné chaud a olitro et opus!!! |
|
21.12.06 - 20:59 |
|
|
|
Fanjag |
# 14 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24 |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
J'ai toute confiance en Opus, il a été préparé pour cette course, c'est l'objectif visé depuis un long, long, long moment ! Et il a de qui tenir Olitro l'a surpris la dernière fois, mais Opus n'était pas encore au mieux, et avec un bon numéro, vu comment il démarre comme une fusée, ça devrait bien se passer !
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
21.12.06 - 21:09 |
|
|
|
jaf |
# 19 ≡ Re: Critérium Continental 2006 (attelé, gr. I, Vincennes) 24 |
Course A
75 posts depuis le 20/11/2006
|
Citation : Capitole a écrit : Je trouve que cette course n'est pas très relevée par rapport aux années passées car il manque tout de même ORLANDO VICI le vainqueur du Critérium des 4 ans, OISEAU DE FEUX 3ème du Critérium et vainqueur du GP de l'UET, OTELLO PIERJI 4ème du Critérium, 3ème de GR1 en italie et vainqueur du prix R.Fouard devant OLITRO. Je pense que si c'est le RITE ON TRACK que l'on a vu l'année passée, il va l'emporter. Personnellement je ne suis pas un fan d'OPUS VIERVIL. Quant à OFFSHORE DREAM, il peut bien faire mais j'espère que P.Levesque aura un parcours correct car dans les GR1, il est très souvent malheureux, il n'en a d'ailleurs pas remporté beaucoup ce qui est dommage pour un driver aussi fin que lui et respectueux des chevaux.
Il sera intéressant de voir si les étrangers passent la montée de Vincennes ce qui n'est pas forcément joué d'avance
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la génération des "O" est bien meilleur que celle des "N". Offshore dream ne devrait pas etre loin de la vérité. Opus viervil a fait un truc contre ses ainés lors de son avant dernière course, Olitro progresse continuellement(grand cheval manquant de force) Okapi de fael a la facheuse habitude de partir au galop, mais cette fois avec un départ lancé et un antraineur habile ne pourrait il pas jouer les troubles fêtes ? Olifant a déjà bien fait sur courte distance ? Orélie madrik est loin d'etre nulle aussi ! les étrangers ont aussi des atouts ! je pense donc que l'on aura le droit a une tres belle course |
|
22.12.06 - 10:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |