Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON |
|
Excusez moi d' intervenir. Mais juste pour confirmer ce que certains ont dit: le règlement est le règlement. Mr Rayon a le droit de participer aux prix d' amérique point barre ! Après s' il a une chance où non de gagner c' est un autre problème. Et pour reprendre ton exemple Bir-El-Nahasse, dit toi bien que si Keed Tivoli avait eu l' occasion de courrir, son entourage, et une fois encore c' est normal, ne calculerait pas s' il vole la place de quelqu' un d' autre où pas....... D' ailleurs sans être catégorique, il me semble bien qu' en 2006, la participation de Keed Tivoli au prix d' amérique suite à sa 4è place ex-aequo au classement des 4 B avait aussi donné lieu à un litige non ! |
|
26.01.07 - 09:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON |
|
Tant qu'une course n'est pas courue, tout est toujours possible. On ne sait jamais ce qui peut arriver et je suppose que JY RAYON n'a pas envie d'avoir un jour des regrets. Sa jument, qui lorqu'elle était en pleine bourre n'a pas pu courir le PA faute de gains est désormais qualifiée pour le courir et il aurait grand tort de s'en priver. Quand à la polémique sur la coalition Bazire-beaupère-copaind'enfance-and co, elle est puérile et stupide. Pas de leur faute s'ils ont des chevaux à plus de 700000 euros et pas les autres...... Si j'ai la chance d'avoir un jour un cheval "qualifiable" pour le PA, je peux vous garantir que je ne m'occuperai pas de savoir si il prend la place d'un cheval avec une belle chance.....
[ Edité par jeanmi17 le 26/1/2007 11:18 ] |
|
26.01.07 - 11:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |