Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Spécial anti -JY RAYON


Nouveaux en premier  
 


§shogun # 11 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Course C
Course C
shogun
5 posts depuis
le 19/1/2005
Citation :
Websurfer a écrit :
Moi je dis que si ça ne fait pas mal à la jument, JY Rayon n'a pas a se priver, mettez vous a sa place...
J'espers que LOUMANA FLOR fera une bonne course si elle court, son entraîneur Bertrand Kernivinen ne fesant jamais courir pour rien...
25.01.07 - 20:03 Profil

§flofi # 12 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je ne comprends pas pourquoi on reproche à JY Rayon de se faire plaisir en courant le Prix d'Amerique.....

S'il a les gains pour courir tant mieux pour lui....et tant pis pour les autres....


Allez Memere!!!!! :-)


Portraits de champions
26.01.07 - 01:34 Profil

§jeckiini # 13 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
La réponse me paraît évidente ; Bazire a 3 partants avec une 1ere chance, son beau père a l'occasion de prendre la place d'un adversaire potentiel pour son beau fils ; Vous ne croyez tout de même pas que Mr Bazire va faire un cadeau a qui que se soit, il renverserait tout le monde pour gagner !
26.01.07 - 03:07 Profil

§vicky # 14 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Citation :
jeckiini a écrit :
La réponse me paraît évidente ; Bazire a 3 partants avec une 1ere chance, son beau père a l'occasion de prendre la place d'un adversaire potentiel pour son beau fils ; Vous ne croyez tout de même pas que Mr Bazire va faire un cadeau a qui que se soit, il renverserait tout le monde pour gagner !


Euh faudrait pas exagérer quand même hein :-x
26.01.07 - 09:23 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Chaque année, il n'y a pas de places pour tout le monde dans le prix d'amerique, ce n'est pas nouveau. Je suppose que tous les professionnels du trot connaissent le reglement et le prix d'amerique doit etre une course visee de longue date, donc c'est aux entraineurs d'anticiper de longue date le probleme, soit en prenant des gains soit en prenant des points dans les epreuves qualificatives. S'ils n'y arrivent pas, tant pis pour eux et je ne vois pas pourquoi ceux qui remplissent les conditions pour courrir devraient laisser leur place aux autres, c'est un métier concurrentiel et personne n'est la pour faire des cadeaux aux autres.
En plus, par rapport au cheval que tu aurais aime voir au depart, il se serait surement qualifie s'il avait pu courrir toutes les epreuves qualificatives.
Mais il a été suspendu pour controle positif et donc quelque part son entourage paye son erreur ou sa négligence.
26.01.07 - 09:44 Profil

§guile # 16 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Course A
Course A
guile
86 posts depuis
le 2/3/2006
Rien à ajouter !!

Quelle verve ce Fletchiz!
26.01.07 - 09:58 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 17 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Bir-El-Nahasse a écrit :
Les chevaux sont des êtres vivants qui ont des hauts et des bas.Alors être certains de courir..je ne pense pas.


Et non pas des numéros que l'on coche sur un ticket!!!
Ceux qui n'ont jamais fait de sport, à plus ou moins haut niveau, ont beaucoup de mal à l'envisager, le verre de bière dans la main!!!
Conclusion: Tout rêglement, tout mode de qualif pour le PA génèrera toujours des insatisfaits et des chanceux!!
C'est sûr que si une méthode permettait d'avoir à poteau égal les 18 chevaux les plus en forme, bonjour la guerre sur la cendrée, et le spectacle dans les tribunes...
Encore que, en repensant par exemple au crit des 3 ans, je me dis que c'est toujours la drive qui fera la différence, et le spectacle!!! (drive à la JMB par exemple... 8-) )
26.01.07 - 10:00 Profil

§lisette77 # 18 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON
Course B
Course B
lisette77
23 posts depuis
le 10/11/2006
Citation :
jeckiini a écrit :
La réponse me paraît évidente ; Bazire a 3 partants avec une 1ere chance, son beau père a l'occasion de prendre la place d'un adversaire potentiel pour son beau fils ; Vous ne croyez tout de même pas que Mr Bazire va faire un cadeau a qui que se soit, il renverserait tout le monde pour gagner !

J Y RAYON a declaré sa jument pour se faire plaisir peut etre pour la derniere fois et non pas pour prendre la place de quelqu'un et elle remplie les conditions il me semble
26.01.07 - 10:31 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON



Excusez moi d' intervenir. Mais juste pour confirmer ce que certains ont dit: le règlement est le règlement. Mr Rayon a le droit de participer aux prix d' amérique point barre !
Après s' il a une chance où non de gagner c' est un autre problème.
Et pour reprendre ton exemple Bir-El-Nahasse, dit toi bien que si Keed Tivoli avait eu l' occasion de courrir, son entourage, et une fois encore c' est normal, ne calculerait pas s' il vole la place de quelqu' un d' autre où pas.......
D' ailleurs sans être catégorique, il me semble bien qu' en 2006, la participation de Keed Tivoli au prix d' amérique suite à sa 4è place ex-aequo au classement des 4 B avait aussi donné lieu à un litige non !
26.01.07 - 10:56

Anonyme # 20 ≡ Re: Spécial anti -JY RAYON



Tant qu'une course n'est pas courue, tout est toujours possible. On ne sait jamais ce qui peut arriver et je suppose que JY RAYON n'a pas envie d'avoir un jour des regrets.
Sa jument, qui lorqu'elle était en pleine bourre n'a pas pu courir le PA faute de gains est désormais qualifiée pour le courir et il aurait grand tort de s'en priver.
Quand à la polémique sur la coalition Bazire-beaupère-copaind'enfance-and co, elle est puérile et stupide. Pas de leur faute s'ils ont des chevaux à plus de 700000 euros et pas les autres...... Si j'ai la chance d'avoir un jour un cheval "qualifiable" pour le PA, je peux vous garantir que je ne m'occuperai pas de savoir si il prend la place d'un cheval avec une belle chance..... ;-)


[ Edité par jeanmi17 le 26/1/2007 11:18 ]
26.01.07 - 12:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -