Navigation |
|
|
|
LEBONELOI |
# 14 ≡ Re: PRIX DU BOIS DE VINCENNES 2007 |
Groupe II
758 posts depuis le 12/4/2006
|
meaulnes du corta,c'est le top niveau ; Morydiem c'est en dessous.
Maintenant,huitième , peut-être les jambes coupés qud il a essayé de contrer le champion de P Levesque;peut-être le fait de ne pas être déferré,il y a quand même des écarts de performances surprenants . D'ailleurs,B Marie avant la course était plus que réservé ...
Néanmoins une chose est sûre,on a vu deux accélérations superbes de Meaulnes du corta,champion à la cuirasse fragile;il était parfait d'allure ; J'ai remarqué qu'en dehors de son train le cheval avait pratiquement toujours la tête à gauche comme si il se pliait . Pour moi aujourd'hui c'est le meilleur trotteur en France,si l'on excepte le cas particulier "Jag de bellouet". En plus,il est magnifique,ce qui ne gâche rien !!! |
|
05.03.07 - 11:30 |
|
|
|
RICOULLE |
# 17 ≡ Re: PRIX DU BOIS DE VINCENNES 2007 |
Listed-Race
199 posts depuis le 1/3/2007
|
Citation : LEBONELOI a écrit : meaulnes du corta,c'est le top niveau ; Morydiem c'est en dessous.
Maintenant,huitième , peut-être les jambes coupés qud il a essayé de contrer le champion de P Levesque;peut-être le fait de ne pas être déferré,il y a quand même des écarts de performances surprenants . D'ailleurs,B Marie avant la course était plus que réservé ...
Néanmoins une chose est sûre,on a vu deux accélérations superbes de Meaulnes du corta,champion à la cuirasse fragile;il était parfait d'allure ; J'ai remarqué qu'en dehors de son train le cheval avait pratiquement toujours la tête à gauche comme si il se pliait . Pour moi aujourd'hui c'est le meilleur trotteur en France,si l'on excepte le cas particulier "Jag de bellouet". En plus,il est magnifique,ce qui ne gâche rien !!!
Jsuis d'accord avec toi, en classe pure, c'est l'un des meilleurs. Si il avait été en même forme au moment du prix d'Amérique. Certainement que Levesque l'aurait mené. |
|
04.04.07 - 09:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |