Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§orangedeux # 11 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
je n'invente rien un driver doit savoir adapter ses courses et hier il ne fallait pas reprendre mais continuer et jmb distancé ou pas ne serait jamais revenu. mais bon c'est mon avis
28.03.07 - 10:09 Profil

§moovies # 12 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Citation :
orangedeux a écrit :
je n'invente rien un driver doit savoir adapter ses courses et hier il ne fallait pas reprendre mais continuer et jmb distancé ou pas ne serait jamais revenu. mais bon c'est mon avis

oui, et c'est que ton avis... car celui de cordeau est d'estimé dans quels circonstances son cheval est le meilleur, et en l'occurence pas en faisant la tête et le train...
et je n'ai rien inventer non plus en disant qu'un bon driver doit faire aussi en fonction des possibilités de son cheval... et non pas des désirs des uns et des autres...
28.03.07 - 11:46 Profil Visiter le site

§nalex # 13 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
tokuus a écrit :
Non, je penses que vous oubliez une regle importante, les chevaux ont le droit à toutes les allures possibles et imaginables tant que les ailes ne sont pas repliées, au moments où celles ci le sont, je ne compte qu'environ 10 foulées ... Le nombre autorisé étant de 15, rien à signaler !

On ne compte pas la même chose.
D'autre part, le fait qu'il soit rentré dans le cheval à sa gauche (le 3) n'a pas l'air de gêner qui que ce soit non plus (JMB l'a d'ailleurs bien dit après la course qu'il y avait eut accrochage, et quand on revoit les images, le 3 n'a rien à se reprocher).
Quand je repense à Numa qui avait été DAI après l'arrivée après enquête pour avoir empiété sur le bord de piste dans le 1er virage juste pour éviter un gros accident, je ne comprends pas que ce genre de départ n'entraine pas lui aussi une enquête. Pour l'incident, et pour revoir à tête reposée les foulées de Niarpan (je comprends bien que dans la voiture, regarder tous les concurents au bon moment ne doit pas être évident).
Niarpan ne perd pas 25 m comme le dit Goetz, il se retrouve juste à l'arrière du peloton mais rien de gravissime. Et sur les images, je le vois encore au galop alors qu'il est caché par un autre cheval à l'exterieur (il suffit de voir ses mouvement de tête et de dos) juste avant l'entrée du virage.
Les 15 foulées ont été allègrement dépassées, même en ne comptant qu'au moment où la voiture lache les chevaux.
Ce n'est pas contre JMB que je suis énervé, même si j'estime qu'il fait partie de ceux qui bénéficient le plus des largesses des commissaires, mais contre ces derniers qui n'ont pas les mêmes jugements selon les chevaux fautifs.

Les Qualifications :lecture:
28.03.07 - 12:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir

il l est a pas fait les 15 foulées. compte bien tu veras a la fin il est au trot meme si il est deguingandé
tu parles d irregularité dans cette course alors que dire de lenoir qui passe des le depart devant nedeo qui se met au galop ... surtout quil ne l ui a pas laissé beaucoup de place ...
tu parles aussi de largesse envers jmb, mais que dire d opraho du ravary le jour ou ocaprio gagne ? il fait 9 foulées de galop dans le dernier tournant et les commissaires le disqualifie ... la on a entendue personne bizarement ...
28.03.07 - 12:20

§Krn # 15 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
moi je ne vois psa non plus 15 foulées après le rabattement des ailes de l'autostart je suis d'accord avec Tokuus 8-)
28.03.07 - 12:32 Profil

§orangedeux # 16 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
Il ne sa'git pas de mes désirs puisque j'avais joué mais une remarque pour dire qu'à mon avis modeste certains drivers de la course et notemment cordeau avait tout fait pour randre la tache plus aisé à JMB
qu'aurais fait hier le génial jos dans cette situation et à la place du cordeau ?
facile il serait parti et je n'aurai pas touché voila mais je peux me tromper
Pour moi les courses de trot sont devenues des affaires de pilote surtout à vincennes d'où l'arrivée des cash drivers comme nivard,raffin etc... et il reste hélas beaucoup de mauvais qui préfèrent perdre des courses plutot que de laisser leur place au sulky mais après tout ce sont leurs chevaux alors inch'allah
28.03.07 - 13:56 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir

et ton cheval dans la 4eme etait il mené par un cach driver ?
et si il est mal drivé assassines tu comme tu le fais le driver qui a drivé ton cheval ? pareil pour ton entraineur ?
28.03.07 - 14:16

§orangedeux # 18 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
oui mené par un cash driver et tout c'est bien déroulé et nous avons bu le champagne avec l'entraineur mais bon ne soit pas agressif tu as ton point de vue j'ai le mien cela s'appelle la démocratie

Moet et chandon 91 euros le magnum et attention et à Mourot dans la dernière camarade
28.03.07 - 14:19 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir

Citation :
orangedeux a écrit :
oui mené par un cash driver et tout c'est bien déroulé et nous avons bu le champagne avec l'entraineur mais bon ne soit pas agressif tu as ton point de vue j'ai le mien cela s'appelle la démocratie

Moet et chandon 91 euros le magnum et attention et à Mourot dans la dernière camarade

on doit pas avoir la meme defintiion de cash driver ... parce que ceux qui on fait l arrivee hier de la 4 cela n en sont pas
de plus ou est mon agressivité ? parce que quadn on lit tes messages on ne peut pas dire que tu ne le sois pas
quand a mourot un cheval qui faisait ces meilleurs perfs def d4 arrive chez goetz et gagne declasse ferre il y a de quoi se poser des questions ... un peu comme newton d un soir
28.03.07 - 14:37

§orangedeux # 20 ≡ Re: Le vol des Commissaires à Vincennes ce mardi soir
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
[mon cheval n'a pas gagné mais à très bien couru et la victoire ou pas loin sera pour le 14 avril sur 2700 grande piste et deferre sans enrenement c'est la course visée mais bon on a pris un chèque et à la drive c'était bien un cash driver
28.03.07 - 14:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions