Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d'Amour


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d



Citation :
oArdo a écrit :
C'est bien connu avec toi a chaque fois que Lady fait une bonne perf c'est "à cause de ceci, à cause de cela..." Abstiens toi de parler de Lady stp


tu vas pas me dire qu elle a fait une perf transcendante !!!!!! tete et corde elle fait ce qu elle veut et prend une 2eme place logique certes mais pas trascendante d ailleurs elle doit marcher 1.13.4 sur le mile ...
ludo de castelle peut aller faire la loterie il passera pas les batteries, faut analyser les perfs un peu d aiilleurs la valeur de l arrivee est tres faible java d arche def que des anterieurs et 3 count go valaur quinte correct est 4, kundun faible valeur est 5 et lys petiviniere ferre et 6... c est dire qu il y avait rien a battre


[ Edité par elivagar_50 le 29/4/2007 21:54 ]
29.04.07 - 21:47

Anonyme # 12 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d



Citation :
elivagar_50 a écrit :
kundun faible valeur est 5
[ Edité par elivagar_50 le 29/4/2007 21:54 ]


Des chevaux de faible valeur comme KUNDUN j'en veux bien moi... Même si ce n'est pas un champion, c'est un bon cheval, tu aurrais des chevaux tu comprendrais ça...
29.04.07 - 22:43

§oArdo # 13 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
kundun faible valeur est 5
[ Edité par elivagar_50 le 29/4/2007 21:54 ]


Des chevaux de faible valeur comme KUNDUN j'en veux bien moi... Même si ce n'est pas un champion, c'est un bon cheval, tu aurrais des chevaux tu comprendrais ça...


Oui, laissons tomber, il sous-estime sans arret lui mdrr
29.04.07 - 22:49 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d



Citation :
oArdo a écrit :
Oui, laissons tomber, il sous-estime sans arret lui mdrr


Je te dis bravo quand tu dis "mdr" parce que moi, des énormités comme il dit sa me reste en travert de la george... :-D
Il ne se rend même pas compte de ce qu'il raconte et la difficulté de trouver un cheval de la valeur de kundun...
29.04.07 - 22:52

§oArdo # 15 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d
Course A
Course A
oArdo
99 posts depuis
le 11/2/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
oArdo a écrit :
Oui, laissons tomber, il sous-estime sans arret lui mdrr


Je te dis bravo quand tu dis "mdr" parce que moi, des énormités comme il dit sa me reste en travert de la george... :-D
Il ne se rend même pas compte de ce qu'il raconte et la difficulté de trouver un cheval de la valeur de kundun...


Oui tout à fait! ou le "Ludo de Castelle est bidon" un cheval avec plus de 700.000€ de gains :-?
29.04.07 - 23:00 Profil

§Krn # 16 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr. III, Argentan) : Laura d
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
moi je trouve que lady fait une belle perf avec des chevaux de très bonnes valeur derrière quand même. Je ne suis donc pas d'accord avec Elivagar.Même si ce ne sont pas des champions de prix d'amérique ils restent de très bons chevaux de très bonne qualité.
Laura d'amour est extra, il faudrait qu'elle conserve cet état de forme.
Java darche aurait mieux fait à mon avis déférée des 4, mais 3ème c'est déjà très bien.
29.04.07 - 23:03 Profil

§LEBONELOI # 17 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
et bien je suis assez d'accord avec elivagar .la meilleure lady d'auvrecy aurait surclassé l'opposition. Il lui faudra montrer autre chose pour rassurer .

count go et kundun sont honnêtes,mais ils n'ont rien à voir avec les top niveaux.
des compétiteurs bloqués,1600 mètres corde à droite,c'est un peu la bouteille à
encre ...
29.04.07 - 23:14 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



non mais sans deconner vous tombez bien bas !!!
vous vous satisfaisez du fait que lady d auvrecy batte kundun et count go !!!!!!!
j hallucine :-o
elle est tombe bien bas dans ce cas la... kundun figure peniblement dans les tierces tout comme count go et c est pas des super tierce qu il affronte...
de plus elle se fait surclasser par laura d amour qui n etait meme pas def d4
enfin vous verrez bien vendredi la perf que va realiser lady ... et on en reparlera
enfin pour ludo de castelle a l attelage il a rien fait de transcendant, c est au monte qu il a pris la plupart de ces gains il me semble. a l attelage il est largement barre, c est pour cela qu il a ete faire une petite escapade en italie il y a pas si longtemps, pour lui faire prendre des places dans les groupes car en france il peut pas
29.04.07 - 23:33

§COQUELINE # 19 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
je suis d'accord, presque avec tout le monde,moi ce qui me fait pitie c'est l'entourage de lady pour l'amour du ciel foute lui la paix a cette jument on ce demande vraiment si ce n'est pas elle qui fait bouillir la marmitte et qui donne à manger au autres.on se demande s'il n'ont pas eux des oeilleres cela fait lomptemps qu'elle leur dit :"j'en ai marre laissée moi respirer"malheureusement pour elle ce n'est pas la prestation de cette aprem qui va lui donner des vacances....!!
29.04.07 - 23:43 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Critérium de Vitesse de Basse-Normandie 2007 (att., gr.



Citation :
elivagar_50 a écrit :
vous vous satisfaisez du fait que lady d auvrecy batte kundun et count go !!!!!!!
kundun figure peniblement dans les tierces tout comme count go et c est pas des super tierce qu il affronte...
enfin pour ludo de castelle a l attelage il a rien fait de transcendant, c est au monte qu il a pris la plupart de ces gains il me semble. a l attelage il est largement barre, c est pour cela qu il a ete faire une petite escapade en italie il y a pas si longtemps, pour lui faire prendre des places dans les groupes car en france il peut pas



Non je ne trouve pas satisfaisant que Lady ne batte "qu" kundun.

KUNDUN est peut-être un petit cheval de tiercé, mais si tu avais des chevaux tu saurrais que c'est déjà dur à dénicher un cheval comme ça (mais bon visiblement tu ne sais pas...)

Et LUDO DE CASTELLE a prid dans sa carrière 844 864€ des gains dont 466 880 à l'attelé (dont 120 000 en italie), c'est pas si mal pour un cheval barré à l'attelé, non? (je te rappelle aussi qu'il est plcé de criterium...)

En fin bref, ça se passe de commentaire... :-(
29.04.07 - 23:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.63 Secondes -