Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE GROBOIS 17/06


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 11 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
Websurfer a écrit :
Nuage de Lait revient très bien actuellement... tant mieux :-)

Le cheval etait superbe... J'ai dailleurs été tres etonné par le modele de ses trois gagnants : Plaisir etait lui aussi, comme metamorphosé. 8-)
18.06.07 - 12:30 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



Citation :
quadrophony a écrit :
Le cheval etait superbe... J'ai dailleurs été tres etonné par le modele de ses trois gagnants : Plaisir etait lui aussi, comme metamorphosé. 8-)


Les chevaux a JET n'on pas été bousculé cet hiver et n'ont pas pris beaucoup d'argent, ils rattrapent donc actuelement le temps perdu (qui ne l'est pas en fait). enfin je pense... :-D
18.06.07 - 12:33

§Krn # 13 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
Bravo Nuage de lait, j'aime beaucoup ce cheval il fait presque toutes ses courses 8-)
18.06.07 - 12:38 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



plaisir gagne tete et corde en contrant 2 grosse attaque et repart ensuite en etant ferre ...
j ai de gros doutes... sachant que toutes ces bonnes perfss il est a fait deferre ...
18.06.07 - 13:21

§quadrophony # 15 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
plaisir gagne tete et corde en contrant 2 grosse attaque et repart ensuite en etant ferre ...
j ai de gros doutes... sachant que toutes ces bonnes perfss il est a fait deferre ...


???
Suspicion quand tu nous tiens.
J'ai suivi le cheval, depuis longtemps et je peux dire qu'il etait selon moi en net retard de gains, la preuve ...
18.06.07 - 13:44 Profil

§deadmessiah # 16 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
elivagar_50 a écrit :
oui mais bon il a tente ce que j aurais fais d ailleurs :-D
mais bon c est pasz pire que verva avec nina de gesvre!!!! pauvre jument ca me fait chier pour elle a chaque fois aussi malheureuse
la il part derriere tout le monde les 25m sont sur lui direct, puis il prend pas le wagon de 3 a temps et se retrouve dernier ... puis il s accroche a l intersection seretrouve dernier decollé puis vire a 5-6 a mi virage et fini comme une bombe 6-7 eme ... encore une fois la grosse note... 5 fois de suite c est de l incompetence
nina de gesvre j aime bien cette jument mais faut faire quelque chose car elle passe a cote d une carriere qui pourrait etre exeptionnel


Je la joue à chaque course, mais je ne serais pas aussi dur que toi. Il faut connaitre la jument avant tout, et tendue comme elle est on est obligé de courir battu afin qu'elle fasse sa course ! En tête ou partir trop vite elle ne fini pas. De plus la grande piste l'arrange moins qu'une piste plate ... D'ailleurs Guy Verva a toujours dit qu'à l'avenir elle sera une super jument dans les GP à l'étranger ... A suivre !
18.06.07 - 13:49 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



Citation :
elivagar_50 a écrit :
plaisir gagne tete et corde en contrant 2 grosse attaque et repart ensuite en etant ferre ...
j ai de gros doutes... sachant que toutes ces bonnes perfss il est a fait deferre ...


De gros doute sur quoi?
18.06.07 - 14:13

Anonyme # 18 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
plaisir gagne tete et corde en contrant 2 grosse attaque et repart ensuite en etant ferre ...
j ai de gros doutes... sachant que toutes ces bonnes perfss il est a fait deferre ...


De gros doute sur quoi?


de le voir gagner comme cela ferre apres ces dernieres performances deferrées... surtout que ferre il avait jamais rien montre
il est tres bon mais bon ce qu il a fait hier je me pose des questions
18.06.07 - 14:22

Anonyme # 19 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



Citation :
elivagar_50 a écrit :
de le voir gagner comme cela ferre apres ces dernieres performances deferrées... surtout que ferre il avait jamais rien montre
il est tres bon mais bon ce qu il a fait hier je me pose des questions


Sa dernière course était très bonne, c'était pas très compliqué a trouver, enfin je trouve :-)
18.06.07 - 14:26

Anonyme # 20 ≡ Re: PRIX DE GROBOIS 17/06



Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
elivagar_50 a écrit :
de le voir gagner comme cela ferre apres ces dernieres performances deferrées... surtout que ferre il avait jamais rien montre
il est tres bon mais bon ce qu il a fait hier je me pose des questions


Sa dernière course était très bonne, c'était pas très compliqué a trouver, enfin je trouve :-)


dernieres courses tres bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme jet disait que ces dernieres courses l avait beaucoup decut...
4eme a enghien en prenant tete et corde puis dans le dos du leader en etant deferre des 4 dans un lot equivalent
ensuite 13eme a vincennes toujours def ...
et enfin dai a laval en ayant rien montre et deferre des anterieurs

donc je veux qu il gagne en theorie l une des premieres chances maiss pas ferre...
18.06.07 - 15:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -