Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de La Haye 2007 (attelé, gr. II, Enghien) : Milord de Melleray

Nouveaux en premier  

§jeckiini # 11 ≡ Re: Prix de La Haye - Enghien- 5 aout 07
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Abrivard le meilleur au monté ? Question d'appréciation ...
Je trouve qu'il est est quand même souvent au galop.
Je dirais qu'il fait probablement partie des meilleurs mais je lui préfère personnelllement Eric Raffin et Franck Nivard qui pour moi sont ceux qui sentent le mieux leurs chevaux.
06.08.07 - 10:45 Profil

§panivore # 12 ≡ Re: Prix de La Haye - Enghien- 5 aout 07
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
d'accord pour nice love
en plus ce JMB de m... nous fait encore sortir un de nos Levesque.. qui aurait surement gagné à mon avis (en tout cas dans les 3 premiers sur!!)
y prend vraiment ses virages en coupant la route à tout le monde lui!! faudrait mettre des sanctions des fois, en plus ça sert à rien le cheval avance plus apres!!
Pour Judoka cheval de classe aussi! (dommage su'il ait de mauvais pieds, s'il courait de temps en temps pied nus il aurait pas ce compte ne banque...)
enfin Norginio bien mené par D. Loqueneux.
et pour Matthieu c'est vrai que c'est surement un des meilleurs au monté, maintenant il a encore à apprendre à l'attelé...
je lui fais confiance en tout cas!!
06.08.07 - 11:47 Profil

§floge # 13 ≡ Re: Prix de La Haye - Enghien- 5 aout 07
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
certains drivers rage du talent de pierre LEVESQUE
06.08.07 - 11:49 Profil

§jeckiini # 14 ≡ -
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
En parlant de JMB, certains ont peut-être vu sa brillante drive au sulky de Paysan de Change(JP Marmion), favori dans la 5.
Parti à sa main, il n'hésite pas a passer le pelotion en revue en 3e epaisseur dans une course qui roule, le puavre cheval obligé de marcher 10 ou 11' dans une course qui roule, lui n'a pas 30.000€ de gain.
Comment peut-il ne pas répondre par une faute ?
Un grand driver peut-être, mais pour faire mal aux ghevaux inutilement, il n'a pas son pareil.
(Je suppose qu'Elivagar va encore dire que je craque).
06.08.07 - 12:37 Profil

§floge # 15 ≡ -
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
mais tu as raison de ce que tu dis
100% avec toi
on dirait que certain ne pense pas à la santé des chevaux
06.08.07 - 12:45 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re:

jmb a super bien drive paysan de change
il vient au moment ou ils ralentissent, et prend la tete en ayant fait une petite faute dans le tournant d ailleurs le partiel ou il est venu(2300-1800) est de 1.15.2... puis jmb casse le train 18.4 et 21.9 ... il faute en contrant pro quick la ou ils ont ete le plus vite 11.6 mais en ayant fait que la moitie de ce partiel ...
donc finalement paysan n a pas pris du tout dur au contraire de pro quick ...

donc oui tu as craqué ;-)
06.08.07 - 13:28

§thorisse # 17 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
a ce propos , j'ai entendu dire(par des personnes bien informées) que JMB avait bien secoué oiseaux de feux a l'occasion de sa derniere course a l'étranger et que le cheval avait du mal a s'en remettre!!!!....c'est clair que si un jour j'ai la chance de posséder un champion (on a le droit de rever) mon premier choix d'entraineur serait pierre levesque .
06.08.07 - 13:47 Profil Visiter le site

§jeckiini # 18 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
C'est sûr que je ne donnerais jamais un cheval à Bazire, bonjour les dégâts ! Demandez à franck Leblanc ce qu'il en pense, depuis la mort de Kart de baudrairie...Toujours démarrer de loin et gagner avec 20m d'avance, ca ne peut pas durer.
06.08.07 - 13:54 Profil

§Paradize # 19 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
La drive a Bazire a bien changé, il est beaucoup moins dur qu'avant.
06.08.07 - 14:00 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re:

kart de baudrerie serait mort a cause de jmb ... du grand n importe quoi
pour oiseaux de feux il n a pas ete plus sollicité que cela il n a fait que 400m de course
que jmb face son bout dans le tournant ou dans la ligne droite cela revient un peu au meme...
un cheval qui fait un bout pour prendre la tete puis controle prendra moins dure qu un cheval faisant tout les exterieurs, de plus ces chevaux sont entraines pour cela
enfin bon c est un debat sans fin
06.08.07 - 14:48

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions