Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jockey le 22 Août 2007


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 11 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Ozio Royal réalise en effet une très bonne performance, aidé par le fait que certains chevaux n'ont pas couru à 100% et que JMB avait préparé cette course.

Oiseau de Feux doit absolument être racheté, il avait le voyage dans les jambes et lorsqu'il sera déférré... aie aie aie

Offshore Dream a fait une excellente rentrée en ne courant que 300 mètres. Il sera déférré dans le critérium et il sera vraiment très difficile à battre.

Opus Viervil court souvent bien frais sur la fraîcheur et était déferré des postérieurs, ce qui est assez rare.
22.08.07 - 19:52 Profil

§Nath50 # 12 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Moi je suis contente pour la petite Occitane, c'est ma chouchoute (et celle de Pierrot aussi apparemment :-D ), j'adore comment elle se tend dans la ligne droite. Participera-t-elle au critérium ?

Qu'avez-vous pensé de la course d'Orlando Sport ?
22.08.07 - 19:57 Profil

§Capitole # 13 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Belle course de préparation.
OZIO ROYAL a sorti le grand jeu aujourd'hui et il aura surement les gains nécéssaires pour participer au Critérium. Mais comme il s'agit d'un cheval fautif, gare lorsqu'il sera attaqué ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.
OPUS VIERVIL a très bien terminé mais attention au syndrome de la 2nde course tout comme OFFSHORE DREAM qui court plaisamment mais à voir sur 3000m.
OTELLO PIERJI m'a beaucoup plus aujourd'hui, car en étant férré il a pris une très belle troisième, attention à lui plus affuté et déférré, cela peut le faire. Il a un peu le même profil que LEJACQUE D'HOULBEC, 3ème également de cette course mais ce cheval m semble encore meilleur.
La ligne sera à suivre samedi puisque OH JAMES court aussi, on verra si les 2 premiers du prix de la Porte de Versailles sont une bonne ligne.
OCCITANE est toujours là et elle sera à suivre avec intérêt dans une semaine.

Les 2 à suivre dans le Critérium seront OLIVIA JET et ORIGANO LAP car leur fin de course a été très plaisante.

ORLANDO SPORT est décevant, c'est peut-être un jour sans et c'est mieux que cela arrive aujourd'hui mais il a quand même pris dur.
OISEAU DE FEUX, j'ai du mal a croire en lui à Vincennes, je le préfère piste plate.
22.08.07 - 20:10 Profil

§flofi # 14 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Personnellement Orlando Sport m'a quelque peu déçu, à l'entrée de la ligne droite il est déjà très sollicité et est déjà battu.

A t'il été géné par l'état de la piste, trop fouillante à son goût ? Ou était-ce tout simplement un jour "sans" ?

Toujours est-il qu'il ne vaut mieux pas le condamner là-dessus.


A noter que durant ce dernier quart de siècle, le doublé Prix Jockey-Critérium des 5 ans a été réalisé quelque fois. Ceux qui l'ont réalisé ne sont pas les premiers venus.

1984: Noble Atut
1985: Ourasi
1986: Pan de la Vaudère
1989: Sebrazac
1990: Ténor de Baune
1995: Cocktail Jet
2001: Ipson de Mormal

[ Edité par flofi 22.08.2007 - 18:22 ]


Portraits de champions
22.08.07 - 20:14 Profil

§thorisse # 15 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
bonjour,
moi aussi orlando sport m'a beaucoup décu , je rentre de vincennes , et je peux vous dire que le cheval etait mal aprés la course,n'arrivant pas a uriner et souffrant (peut étre un coup de sang),laurent gout nous a confié qu'il n'avait plus rien dans les mains a 1000metres du but, il est au véto des ce soir , mais sachez que sa participation au criterium est trés compromise
22.08.07 - 20:44 Profil Visiter le site

§floge # 16 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
slt les gens, bravo à jmb et ozio royal pour leur victoire
super fin de course de occitane dommage elle est 4ème
sa fait plaisir de revoir le ptit jag en 2è super
22.08.07 - 20:55 Profil

§Nath50 # 17 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Oh non, désolée pour Orlando Sport. J'espère qu'il n'a rien de grave.

J'ai rencontré son éleveur brièvement au marais près de chez lui et l'ai trouvé sympathique.
22.08.07 - 21:09 Profil

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
flofi,
Citation :
Personnellement Orlando Sport m'a quelque peu déçu,

A noter que durant ce dernier quart de siècle, le doublé Prix Jockey-Critérium des 5 ans a été réalisé quelque fois. Ceux qui l'ont réalisé ne sont pas les premiers venus.
1984: Noble Atut
1985: Ourasi
1986: Pan de la Vaudère
1989: Sebrazac
1990: Ténor de Baune
1995: Cocktail Jet
2001: Ipson de Mormal


Le cheval ou la drive de Gout???
Ce dernier avait annoncé après la der à Cagnes que ce ne serait qu'un canter pour fignoler en vue du critérium, d'où ma surprise de le voir prendre la tête si tôt!!!
Maintenant, si le cheval était souffrant, cela explique peut être sa fin de course!
Bon rétablissement à lui car sa présence est sportivement importante pour le 2/09!

Noble Atout, Pan de la Vaudère et Ourasi, sacrée époque...... :cry:
22.08.07 - 21:33 Profil

§flofi # 19 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Disons plutôt déçu par la performance, le classement du cheval. Je le voyais assez haut dans cette épreuve sans savoir que son mentor pensait uniquement le faire "jogger".


Souhaitons en effet un bon rétablissement à ce chic cheval. :-)


Portraits de champions
22.08.07 - 21:44 Profil

§troterman # 20 ≡ Re: Prix Jockey le 22 Août 2007
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
moi personelemnt la fin de course de opus viervil me rappelle vraiment les fouléée et le tout de son père personnelement là il était déférer des 4 pied sur une piste en mauvaise sur une piste en bonne état comme au critérium je le pense et déférer des 4 pieds il peut faire très très mal en plsu il a la course qu'il lui fallais avant le critérium
22.08.07 - 23:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -