Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  minima de gains

Nouveaux en premier  

§Capitole # 11 ≡ Re: minima de gains
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En tout les cas, il me semble qu'à 9 ans, il faut au moins 92.000€ de gains pour un trotteur avant le 31 Mars de l'année en cours sinon, il ne peut plus courrir.
On avait eu ce cas avec JACKPOT DE CARLESS qui devait gagner tous les réclamers qui se présentaient à lui pour pouvoir continuer.
Ce fut le cas et le cheval repris encore plus de 30.000€ de gains en compétition.
13.09.07 - 23:28 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: minima de gains

je repepete svp je suis pas le seul à demander le tableau des minima de gains pour les chevaux qui doivent pouvoir courir cette année et l'année prochaine 2008 de 5 ans à 9 ans pour 2007 svp et de 6 ans a 10 ans 2008 ça dois pas etre difficile de nous informer car aucun lien n'est trouvable sur le site du Cheval-Français.com !!! alors ce serait sympa d'avoir tout cela une bonne fois pour toutes

MERCI !!! et allez Magnifique du Don !!!
" " " Le Roi Ly !!!
14.09.07 - 01:12

Anonyme # 13 ≡ Re: minima de gains

Merci à ceux qui ont tenté de répondre...Je vois que le flou n'est pas qu'une vue de mon esprit !

Sachez que j'ai écrit maintes fois à la SECF, et quand je dis qu'ils ne répondent pas, c'est en connaissance de cause, meme avec mon n° d'enregistrement...passons !! Mr de Bellaigue et son équipe préfèrent visiblement promouvoir les courses en Russie, Espagne et consorts, ou il doit y trouver plus d'interet, que de communiquer ou laisser les entrées d'hippodromes libres aux petits propriétaires...ou simplement tenir leur site à jour.
Sinon, cher modérateur, je vous remercie pour le mode d'emploi...là n'était pas la difficulté !! Le fait est que je n'ai rien trouvé de plus que dans les posts de ce sujet...

Donc la question subsiste... :-( :-o :-(

[ Edité par Totov 14.09.2007 - 10:24 ]
14.09.07 - 10:23

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: minima de gains
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Cher totov, tu as donc du trouver les deux sujets suivants (quels gains minimum pour T.F. Amateurs ?) avec notamment une reponse de tintin et celui-la, (quels gains minimum pour T.F.?).
Il suffisait donc de relancer l'un de ses deux sujets au lieu de recreer une enieme fois un sujet dessus. Et j'en profitais pour expliquer a l'ensemble du forum et pas specifiquement à toi comment faire pour retrouver un autre sujet car des sujets créés plusieurs fois on en a un certain nombre, voila tout.
14.09.07 - 13:06 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: minima des gains des chevaux par tranches d'âge

Je confesse ne pas avoir eu le reflexe de chercher dans l'historique du site la réponse à mon interrogation et m'en excuse...
Pour autant, cher modérateur, cette réponse n'y est pas. Celle de tintin ne m'a pas échappé, pas plus que les interventions postérieures à celle de tintin faisant valoir un nouveau reglement 2008 sans en donner le détail et laissant la question ouverte.
14.09.07 - 16:00

Anonyme # 16 ≡ Re: minima des gains des chevaux par tranches d'âge

AU 01/04/2008

Professionnels et amateurs:

5 ans : gains minimum = 5 000€
6 ans : gains minimum = 15 000€

Amateurs :

7 ans : gains minimum = 20 000 €
8 ans : gains minimum = 35 000 €

Professionnels :

7 ans : gains minimum = 40 000 €
8 ans : gains minimum = 60 000 €

Professionnels et amateurs:

9 ans : gains minimum = 100 000 €
10 ans : gains minimum = 160 000 €

[ Edité par jeanmi17 14.09.2007 - 17:40 ]
14.09.07 - 17:12

Anonyme # 17 ≡ Re: minima des gains des chevaux par tranches d'âge

Super !! Merci Jean-Mi !!
Bon W-E !
14.09.07 - 17:36

Anonyme # 18 ≡ Re: minima de gains

Moi-même et totov vous remerciont vivement pour toutes ces précisions qui mettront fin au sujet et pour ma part je vais enfin pouvoir signer un cheèque pour acquérir mon premier Trotteur Français ! merci merci encore !! :bravo: :pint:
14.09.07 - 19:50

Anonyme # 19 ≡ Re: minima de gains

J'interviens une nouvelle fois sur ce sujet pour faire d'abord amende honorable...La SECF vient de me répondre, alors que j'avais plutot chambré précédemment...Je me devais donc de rétablir la vérité et par là meme remercier l'institution en question...Mea Culpa
La réponse de la SECF conforte celle de Jean-Mi...
Voilà...
19.09.07 - 17:34

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions