Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Vincennes 17/09

Nouveaux en premier  

§calimero # 11 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Parler de Max de Guez ou des autres ............ce n'est pas le sujet.
Moi je parlais du code des courses ou tous les drivers doivent parait'il défendrent leurs chance de victoire ou si vous voulez ......l'argent des parieurs (je ne joue pas!!!!) et cette apres midi je suis pas bien sur que le code est été respecté jusqu'au bout :pocontent: :pocontent:
voila , je me mets à la place de ceux qui on joués JMB gagnant à 2,5/1 et voir sa fin de course.......ça fou les boules :-(
17.09.07 - 22:12 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Vincennes 17/09

arrete de faire la pleureuse et analyse la course et comparela nitokris d aujourdhui et de la derniere fois !!!!!!!
elle etait pas mise pareil pas aussi affute et pas aussi bien dans sa tete
de plus elle a pas eu le meme parcours
et jmb ne pouvait pas faire mieux que 2 avec son parcours et l etat de sa jument

tu feraismieux de t offusquer sur j ph dubois que sur jmb !!!!
17.09.07 - 22:41

§calimero # 13 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
''''''pas aussi bien dans sa tete'''''' MDR :-D :lol: :lol: :lol:

Bien Zorro !!!!

sujet clos :-?
18.09.07 - 08:45 Profil

§floge # 14 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
je l'avais dit que max de guez était un tout bon la il c'est balade
en revenant sur le quinté de aujourd'hui moi je suis content :-P j'ai eu ke tiercé dans l'ordre :-D
18.09.07 - 08:59 Profil

§moovies # 15 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Je ne voulais pas répndre mais bon...
Je crois que Panivore a dit l'essentiel, surement le meilleur actuellement tactiquement, il est clairement intelligent. et j'en connais qui lui reconnaissent un "feeling" exceptionnel, ce que je crois

Quand à ce que dit jeckini... malheureux, tu dis n'importe quoi, sur du ressenti, des échos, mais la réalité tu en fait quoi.....
Sur une course avec un de mes chevaux qui est au plus mal.... il a été tout sauf le bourreau annoncé.... tout le contraire en fait, comme quoi...

Entre le vécu et les ragots... il y a tjrs eu un monde incommensurable :-P
18.09.07 - 09:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Vincennes 17/09

tu portes bien ton nom calimero
tu juges la perfs de nitokris parce que tu l as joue surement gagnant et que tu es decu
mais je te pose une question, commment etait mise nitokris lors de sa derniere victoire ? et qu elle etait son comportement en course et au heats ?
si tu veus gagner aux courses faudrait que tu t interesse et que tu te souvienne de tous ces parametres...
18.09.07 - 10:34

§deadmessiah # 17 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je ne sais plus qui disait 'la gagne seule l'intéresse"... Là il prouve que non puisqu'il préfère gérer sa jument plutot que la mettre au galop ! Encore une fois, j'adore l'homme car c'est un vrai Showman et on en a besoin dans les courses, il a un feeling hors pair, je l'admet. Mais dans la course de Max par exemple, certes ses adversaires étaient enfermés ou je ne sais quoi, ça n'empêche que Max a pu mettre un démarrage que lui même n'avait jamais montré auparavant ...
Bref, beucoup jalousent et cherchent à descendre les meilleurs, c'est bien dommage mais ça ne met que plus de panache à leurs victoires !! Sauf quand certaines substances viennent en ligne de compte ...........
Pour ma part le sujet est clos :-D
18.09.07 - 10:50 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
deadmessiah je suis comme toi j'adore JMB et grace à lui les courses on un tout autre visage :-)
Tant qu'à Toi Elivagar , mon speudo te dit bien des choses.....et ne regarde que moi et sache que je ne joue pas et donc ....... je n'avais pas joué ce jour lâ .
Au contraire de toi , moi j'adore les courses pour le sport et le spectacle et non pour l'aspect financier.
18.09.07 - 11:54 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Vincennes 17/09

j aime les courses pour l aspect sportif, la performance du cheval, le voir progresser au cours des annees et pour l aspects financiers qui en decoule
et c est pour cela que je regarde un cheval sur toutes ces "coutures" et qu au fil du temps on le voit changer phsiquement et sur son harnachement
et donc pour en revenir a nitokris jmb avait vise le quinte qu elle avait remporte et etait mise pour gagner d ailleurs apres la course jmb avait dit qu il l arreterait car forcement quand tu prepare un cheval pour une course en fin de saison il a un contre coup... et hier il prend la 2eme place et y a rien a dire c est meme tres bien qu elle soit 2
18.09.07 - 12:29

§calimero # 20 ≡ Re: Vincennes 17/09
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
Eh bien tu vois que l'on peut s'expliquer sans s'ennerver, et je suis sur que discuter avec toi de vive voix serait tres sympa parce que quand on aime les meme chose c'est toujours plus interressant :-D
18.09.07 - 12:50 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions