Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Superbe forme pour l'écurie Danet !!!

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Anonyme # 11 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!

parlons en de phydervalle
il n aurait jamais du etre battu ...
d ailleurs ce cheval a 0 victoire a son compteur
je n ai rien contre les franciliens rassure toi, j ai juste la dents dure contre les mauvais drivers et ils sont trop nombreux, la plupart sont de bon entraineurs mais ils sont trop egocentrique pour laisser leur place ... dommage pour le cheval en lui meme
pour poetesse il avait le 1 oui le 2 a l auto c etait pas difficile d avoir un bon parcours mais elle a bien etait demonte pour garder cette place
25.09.07 - 00:23

§vlt # 12 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
diguillic,
Citation :
voila le mot de la FIN :jesors:

Alors là c'est une bonne idée :-D :-D

Plus sérieusement je ne vais pas me prononcer sur la qualité de Pascal Danet ! Je ne connais pas ;-) donc je m'abstiens
Ni sur vos opinions même si certaines me font franchement rigoler comme
diguillic,
Citation :
j'ai completement adhéré a sa disponibilité car ouvrir un site internet c'est pas acquis à tous alors que beaucoup le pourraient...a moins qu'ils n'aiment pas les afficionados ????

où parfois cela ferait du bien de réfléchir un peu avant avant de poster pour rester crédible ;-)

Mais comme le dit jeckini c'est un forum ouvert à tous et chacun a le droit de s'exprimer !
Par contre je suis entièrement d'accord avec Nalex et Elivagar_50 sur la forme
Respectez le mode d'utilisation des forums !
Pour Pascal Danet ouvrez un sujet une bonne fois pour toutes (mais à mon avis il y en a déjà !) et ensuite postez toujours dans le même sujet
Arrêtez d'ouvrir à tout va des sujets de vous répondre à vous-même (l'autre jour vous aviez ouvert un sujet intitulé "# je reviendrai demain un peu plus longuement" dans lequel les 3 1ers posts étaient émis par vous !
Au passage mettez un titre qui veuille dire quelque chose ce sera bien mieux (entre autre pour les recherches) et quand vous voulez , non pas répondre mais compléter un de vos posts utilisez la fonction "Editer"
Ainsi vous respecterez les autres "forumers" et permettez à chacun de chosir ce qu'il souhaite lire sans perdre de temps
Par exemple pour ma part un sujet sur Pascal Danet ne m'intéresse pas le moins du monde mais quand le sujet n'est pas précis du coup je zappe par principe tous les posts émis par diguillic ! Alors que vous avez sans doute des choses à dire sur d'autres sujets ;-)
Ah au fait je suis francilien (qui plus est semble-t-il du même département que vous) donc n'y voyez pas là la moindre attaque contre les franciliens :-D

[ Edité par vlt 25.09.2007 - 07:31 ]
25.09.07 - 07:21 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
vlt,
Citation :
Pour Pascal Danet ouvrez un sujet une bonne fois pour toutes (mais à mon avis il y en a déjà !) et ensuite postez toujours dans le même sujet

Faudrait dire la même chose à notre ami RClaisse au sujet de Regisper Cehère ;-)

Car un fil ouvert sur le poulain, un autre sur ses engagement, ses courses, sa récupération, sa ration, son crottin... :-D :-D :-D

;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.09.07 - 08:45 Profil Visiter le site

§noonesexit # 14 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 31/5/2006
moi qui croyait qu'on se levait tous pour danet ce n'est pas encore pour aujourd'hui apparement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25.09.07 - 09:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ ca me donne l'encouragement de persister !

on est pas en birmanie mais en democratie alors j'ai le droit d'etre afficionado de Mr Danet et de son equipe ! et je continuerai car je suis encourage quand je vois un tas d'aneries a dire que ca vaut pas le coup que j'en parle !! mais vous vous reveillez pour ouvrir la polemique et pas envoyer des posts creatifs ou de nouveaux sujets contructifs ! vous etes dans l'immobilisme comme dirait l'autre !! donc je parlerai de mr Danet jusqu'a ce le moderateur de courses-france.com crée un concours de pronostics pour nous TOUS !! compriche ??
26.09.07 - 00:39

§vlt # 16 ≡ Re: ca me donne l'encouragement de persister !
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
diguillic,
Citation :
on est pas en birmanie mais en democratie alors j'ai le droit d'etre afficionado de Mr Danet et de son equipe ! et je continuerai car je suis encourage quand je vois un tas d'aneries a dire que ca vaut pas le coup que j'en parle !! mais vous vous reveillez pour ouvrir la polemique et pas envoyer des posts creatifs ou de nouveaux sujets contructifs ! vous etes dans l'immobilisme comme dirait l'autre !! donc je parlerai de mr Danet jusqu'a ce le moderateur de courses-france.com crée un concours de pronostics pour nous TOUS !! compriche ??

Eh bien justement respectez les autres membres en utilisant le site comme il se doit et continuez à répandre vos .... :tfou: vous qui croyez tout savoir et jouez sans cesse aux donneurs de leçons alors qu'il suffit de vous lire pour voir que vous n'y connaissez pas grand chose pour ne pas dire plus !
On en reparlera quand votre haute science vous aura permis de prendre vos premiers bouillons :-P :-P :-P
26.09.07 - 00:51 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!! bien bien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
noonesexit,
Citation :
moi qui croyait qu'on se levait tous pour danet ce n'est pas encore pour aujourd'hui apparement

J'aurais aimé que ce soit le mot de la fin, mais c'est raté :-D

Pourtant bien trouvé ;-)

Mince, j'ai oublié de modifier l'objet de ce message pour commencer ma phrase et la terminer dans le message lui-même histoire d'être bien dans le ton :-(

Les Qualifications :lecture:
26.09.07 - 01:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!

j'viens d'en connaitre un GROS de BOUILLON avec ton logiciel qui m'a fais ramer mon ordinateur je dirai meme plus qui a bloqué mon ordinateur en voulant telecharger Trot-pedigree.fr !!donc là c'est peut etre la reponse du berger à la bergere ?! je suis vraiment surpris de voir que j'ai fait reveiller les instincts de gens cachés dans l'informatique pour jouer les père-la-morale !!
26.09.07 - 01:44

§nalex # 19 ≡ Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
mdr...

si tu as un problème avec Trot-Pedigree, c'est peut-être parce que tu tournes avec un trs80, non ?

Tu vas pas te faire des amis étant donné le retour fabuleux qu'a eut ce logiciel gratuit sur le site :-D

En tou cas, j'adore le passage du coq à l'âne pour tenter maladroitement de "descendre" vlt. Grandiose.

Les Qualifications :lecture:
26.09.07 - 01:51 Profil Visiter le site

§vlt # 20 ≡ Re: Superbe forme pour l'écurie Danet !!!
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
diguillic,
Citation :
je suis vraiment surpris de voir que j'ai fait reveiller les instincts de gens cachés dans l'informatique pour jouer les père-la-morale !!

ce serait bien d'écrire des phrases compréhensibles et qui ont un sens :-D
Et vous ne devez pas bien connaître le sens du mot "morale" et je ne perdrai pas mon temps à l'expliquer à des gens qui ne cessent de donner des conseils aux autres sans avoir un minimum de connaissance ou juste de bon sens !
Quant à Trot-Pedigree je ne suis pas sectaire :-D et même à vous je pourrai faire de la hotline si nécessaire ;-) (par MP ou même par téléphone comme indiqué sur le site du logiciel ! )
26.09.07 - 01:53 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions