Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  CHAMPIONNAT EUROPEEN DES 5 ANS 2007 (att., gr I, Vincennes) : Offshore Dream

Nouveaux en premier  

§Capitole # 11 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
OFFSHORE DREAM a remporté une belle victoire mais devant des adversaires qui n'avaient pas l'air d'être intéréssé par la course.
ORIGANO LAP n'a pas été très bien mené, au rythme de la course, il aurait du, soit reprendre, soit faire accélérer plutôt que de rester à 3
OLGA DU BIWETZ a très bien courru mais à revoir une prochaine fois pour confirmation.
OBRILLANT est toujours là mais il a fait du sur place dans la ligne droite.
OTELLO PIERJI a eu le meilleur parcours, et j'avoue ne pas avoir compris Michel Lenoir. Il ne sort pas devant OLGA DU BIWETZ, se fait enfermé et finit 6ème en roue libre alors qu'il aurait pu être au pire 3ème. Peut-être prépare t-il une autre course mais il s'agissait tout de même d'un GR1 ?

OPUS VIERVIL est cinquième, c'est mieux que la dernière fois mais il a encore des progrès à faire.
30.09.07 - 18:00 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re:

qu a voulu faire lenoir ???? je comprend toujours pas sa drive ... halucinant
30.09.07 - 18:43

§flofi # 13 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Offshore Dream l'a bien fait, il m'a semblé mieux et dégage une assez bonne impression visuelle.

Ce serait bien de revoir Keep On Flying durant ce meeting sur des parcours de vitesse, la piste de Vincennes a l'air de lui plaire.

Olga du Biwetz court encore très bien, je crois beaucoup en cette jument dans les années à venir.

Opus Viervil est à l'arrivée, le changement de main lui a sans doute fait du bien.

Décu par le classement d'Occitane, elle n'a pas eu, à priori, un bon parcours étant enfermée. Dommage.

Portraits de champions
30.09.07 - 18:45 Profil

§quadrophony # 14 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Il n'y avait rien à battre, il n'a donc pas eu à forcer...Vivement les grandes joutes.
30.09.07 - 23:01 Profil

§oregon # 15 ≡ Re:
Course B
Course B
oregon
35 posts depuis
le 11/12/2006
Avec ce cheval, je pense que ML cible car vu ses gains, il n'a plus trop de marge pour le moment. Le 23/10 il y a une course à Vs sur la PP pour 4 et 5 ans n'ayant pas gagné 325 KE. Cela semble pas mal pour Otello Pierji. C'est peut-être cela qui explique sa drive ou alors ML avait envie de s'amuser et de se promener hier !!!!!
J'ai une question que j'ai déjà posée sur un autre forum (sans réponse) quelqu'un peut-il me dire pour quelles raisons les chevaux "Leliévre" sont-ils sous l'entraînement de Jean-Yves Bachelot. Quid de Sylvain Lelièvre?Je savais qu'il avait des soucis, mais comme j'ai décroché pendant qq temps, j'ai peut-être loupé une info. Merci.
01.10.07 - 08:47 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re:

pour lelievre je me posé egalement la question mais sylvain lelievre a encore quelques chevaux a l entrainement seul ceux de son pere il me semble son partis chez bachelot
01.10.07 - 11:21

§oregon # 17 ≡ Re:
Course B
Course B
oregon
35 posts depuis
le 11/12/2006
Merci, j'ai une demie-réponse : Aujourd'hui Sylvain Lelièvre avait un partant qui courrait sous les couleurs de son épouse.
Visiblement les Georges "Lelièvre" sont effectivement sous entrainement Bachelot.
D'ailleurs encore une victoire ce pm avec Michel Lenoir à Enghien. Cela fait du bien de revoir ML avec cette casaque pour laquelle il a si bien réussi il y a "un tour d'horloge" (Picarella, Permadour Gédé, Riton du Gite et tous les autres)
01.10.07 - 14:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions