Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien

Nouveaux en premier  

§johnatt # 101 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Quatre juillet, ta blonde peroxydé je sais dans quelle vidéo tu l'as "chopé" !!! :lol:
Petit vicieux va ;-) !!!
24.07.12 - 22:28 Profil

§quatre_juillet # 102 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je cherchais juste un gif pour répondre à AKARAD en restant dans l'esprit de la crinière de Quatre Juillet

Si j'avais vraiment voulu exprimer l’envie de Nalex j'aurais posté ça
24.07.12 - 22:35 Profil

§AKARAD # 103 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
C'est marrant, mais j'aurais plutôt résumé la pensée de Nalex à mon égard par la réplique finale de la pub de la MAAF : "Je l'aurai un jour, je l'aurai ..."

Inutile de mettre un gif animé ! Tout le monde a très bien les images en tête.
:-D
25.07.12 - 07:50 Profil

§nalex # 104 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Arrête de te prendre pour le centre du monde, Akarad, je me suis juste amusé à relire les premiers commentaires du sujet, avant course. J'ai relevé le chrono évoqué par Bireli, et ta remarque sur le fait que Ready Cash allait mettre un vent à Texas Charm.
Pour une fois que je dis que tu as eu raison, tu ne peux pas t'empêcher de me vanner...
J'aurais aussi pu reprendre Noubadupomeau, mon autre grand ami, qui mettait Texas Charm en tête de son prono avant de se raviser une fois qu'on lui a expliqué que le cheval n'était pas déferré et qu'il n'allait faire que le tour.

kobadhilaire,
Citation :
Meme a 90 pour cent de ses moyens,si Ready cash arrive pas a rendre 50m a des chevaux comme quickly paris ou prince vinoir,ca ferait tache pour lui.

Celà par contre personne ne le relève. On s'extasie (à raison) sur la magnifique ligne droite de Ready Cash. Pour ce qui est du résultat brut, par contre, c'est pas glorieux non ?

Les Qualifications :lecture:
25.07.12 - 11:31 Profil Visiter le site

§bireli # 105 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
NALEX , le chrono de 13"5 et la victoire de 15m , c'était de l'ironie , c'était en réponse à certains posts qui soulignaient que rendre 25m à Texas Charm aurait été déja un exploit de la part de Ready Cash qui rentrait.
je m'étonnais juste ceux là même qui voit en Ready Cash le "Crack du siécle" aient pû douter une seule seconde qu'il ne battrait pas un Texas Charm non déferré des postérieurs pour l'occasion.
Je vais arrêter le second degré moi :-)

bireli,
Citation :
1) Sur ce parcours des 4150m , le rendement de la distance n'a pas une grosse signification (surtout pour un crack comme Ready)
2) La musique de Texas Charm non déferré des postérieurs : 9éme/NC/9éme/6éme ....depuis qu'il s'est révélé , il n'a jamais couru sans être déferré des postérieurs...
3) Course de rentrée ou non , un crack est un crack. Rapide Lebel (qui n'est pas un crack au mieux un faire valoir de RC) a pourtant couru 12"8 sur les 3000GP pour sa course rentrée.

Donc j'en attend une performance à la hauteur du crack qu'il est ;) : La victoire par 15L et un chrono en dessous des 13"5
25.07.12 - 15:05 Profil

§nalex # 106 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
On est bien d'accord Bireli, d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec le commentaire que tu as mis en citation.
Celui-là même qui a ouvert les yeux à pas mal de monde sur Texas Charm avant même d'avoir les commentaires de Dubois.

Ce qui me désole à voir les chronos c'est que des supers chevaux soient pas capable d'assurer un minimum de train pour refaire leur handicap de départ. 1'16" et fraction en réduction finale, quand on voit la ligne droite de certains, ça veut dire un train à quoi ? 1'19 pendant 3.500 m ?

J'étais impressionné par Roi du Lupin dans les derniers 50 mètres, qui repart plus vite encore que Ready Cash qui pourtant lui n'a eut aucune gêne. Maintenant, à voir les réductions, je comprends mieux qu'il ait été capable de repartir.

25.07.12 - 15:41 Profil Visiter le site

§AKARAD # 107 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Il est tout de même curieux que tu trouves l' attentisme de certains dans le Bueno-Aires regrettable, et que tu n'ai pas du tout ce sentiment quand tu vois certains adversaires de Rapide Lebel, à l'occasion de quelques courses, complètement passifs durant 1500 m, afin le laisser prendre 100 m d'avance en plaine alors qu'ils pourraient très bien pour une large majorité d'entre eux le suivre sur le pied de 1'11" sur ce partiel.

Comme je l'ai déjà écrit maintes fois. Ce sont des non-courses !!! Inutile de s'extasier d'avantage. En revanche, quand tout le monde a vraiment envie de jouer la gagne, là il y a matière à commentaires, analyses, mises en perspertive.
25.07.12 - 16:07 Profil

§nalex # 108 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
On est d'accord sur le fait que cette course était une non course.
Mais le jour où tu arrêteras de ramener Rapide Lebel dans tes commentaires sur les courses de Ready Cash, ou inversement, alors là peut-être auras-tu des analyses intéressantes.

Si j'avais voulu faire comme toi je me serais acharné sur Ready Cash qui n'a pas été capable de rendre 50m à des chevaux de bon quintés, terminant 5ème à 25 mètres du premier et dans une réduction kilométrique digne d'un réclamer.

Maintenant, je sais très bien que c'est le genre de commentaire que tu aurais tenu à l'encontre de Rapide Lebel si jamais c'est lui qui avait effectué cette course de rentrée. Moi j'arrive à faire la part des choses et je savoure la très belle ligne droite de Ready Cash, en attendant de le revoir faire une vraie course.

25.07.12 - 16:16 Profil Visiter le site

§AKARAD # 109 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
Je n'ai de leçon à recevoir de personne ici sur l'analyse des courses. Et surtout pas de toi ! :-x
25.07.12 - 16:22 Profil

§bireli # 110 ≡ Re: Prix de Buenos-Aires (GII), samedi 21/7/12 à Enghien
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Ready Cash est capable de battre n'importe qui qui se mettrait sur sa route et tout le monde est d'accord pour dire que c'est un crack .
Si visuellement sa LD était belle, elle a rien d'impressionnante , faut pas exagérer non plus....ça veut juste qu'il est prêt, rien de plus.
Aprés le déroulement de la course était tellement bizarre qu'il n'y a rien à tirer comme enseignement.
25.07.12 - 16:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions