Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 3 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 8.12 : Aladin d'Ecajeul


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 101 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Bravo à son entourage mais cela reste un triste vainqueur de C3 selon moi. Il est barré par quelques "A". Le vrai cheval de classe à l'arrivée, c'est Ausone du Kastel, il court encore remarquablement.
08.12.13 - 20:21 Profil

§CYNASOSO # 102 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
viking je suis d accord avec toi,j'en ai dis un mot plus bas par contre je n'ai pas revu les images pour etre sur de l incident
08.12.13 - 20:56 Profil

§Anniec # 103 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moi, j'y croyais :-)
Bravo Aladin :ola: :ola: :ola:
08.12.13 - 21:07 Profil

§kevfr50 # 104 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Je commence à en avoir marre des courses à scandale... Après la parodie des VD hier c'est TLB qui fait du stock car au départ aujourd'hui, ce mec est un âne...
Pour Axelle, même si j'ai eu l'impression qu'elle se faisait un peu coincer, c'est surtout le changement de sulky qui lui a été fatal. Rester immobilisée pendant plusieurs minutes avant le départ d'une course (grande ou petite), c'est le pire truc qui puisse arriver. Et ça s'est vérifié.
Après c'est Akim qui se fait foutre en l'air, j'aurai bien aimé le voir pourtant. Du coup F. Nivard n'a jamais été en mesure de venir avec Anastasia, qui l'a payé pour finir.
E. Raffin a pu éviter les remous et avoir le parcours en or, victoire méritée, même s'il manquait deux ou trois favoris, on ne peut pas nier la qualité de ce cheval qui avait gagné le Abel Bassigny un peu de la même façon la dernière fois. Ca me fait plaisir pour S. Guarato qui méritait son Critérium.
Déçu par la perf d'Aldo des Champs, je pensais le voir jaillir en début de ligne droite, mais rien, les chevaux de Matthieu font souvent le coup en ce moment. Dommage tout de même.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.12.13 - 22:06 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 105 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Pour moi, la note c'est Ausone du Castel
09.12.13 - 02:12 Profil

§ElevageduROEN # 106 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Rien a redire à la victoire l'Aladin, il fait sa course et gagne comme il faut.
Il faut aussi souligner le talent d'adaptation de Tony le Beller qui claironne depuis des semaines qu'il va gagner le C3 et finalement au lieu de gagner cette course, il change son fusil d'épaule et la fait perdre à plusieurs concurrents qui EUX avaient réellement un chance de jouer la gagne..........Affligeant de la part de ce driver chevronné


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
09.12.13 - 09:22 Profil Visiter le site

§fouquette # 107 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
encore une drôle de course.... vraiment le meeting de cette année nous laisse sur notre fin pour le moment...

Félicitation pour Aladin, il mérite sa victoire!

Mais franchement déçut du comportement de Tony le Beller, il a bien gâché et gêné le départ!
09.12.13 - 10:20 Profil

§Stingmens # 108 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Après avoir revu la course, Axelle Dark fait quand même une belle faute et la disqualification semble justifiée. Comme l'a dit kev, le changement de roue avant le départ lui a été préjudiciable.
Quant à Akim, c'est un incident de course qui le met out. Ca arrive, mais forcément, lors d'un critérium, c'est d'autant plus regrettable.
En revanche, Avila et Anastasia Fella sont battues à la régulière, à mon sens.

Par contre, kev, je ne comprends pas quand tu dis ça :

kevfr50,
Citation :
Après c'est Akim qui se fait foutre en l'air, j'aurai bien aimé le voir pourtant. Du coup F. Nivard n'a jamais été en mesure de venir avec Anastasia, qui l'a payé pour finir.


Tu lies la contre-perf' d'AF à la faute d'Akim ?
09.12.13 - 10:32 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans



aucun favoris soi- disant les meilleurs sont à l arrivées chercher l erreur
maintenant le cheval de guarato est soi- disant le meilleur chercher encore l erreur
09.12.13 - 11:03

§kevfr50 # 110 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Stingmens,
Citation :

Tu lies la contre-perf' d'AF à la faute d'Akim ?


Ah non non, j'ai mal écrit mon post désolé, les deux n'ont rien à voir. Par contre TLB fout Akim en l'air. Pour Anastasia, c'est différent.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.12.13 - 11:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -