Navigation |
|
|
|
Stingmens |
# 104 ≡ Re: Prix de bretagne.15/11/2014 . 2700m GP |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
C'était tout de meme, comme tout 1er préparatoire à 2 mois et 1/2 du PA, une course tres difficile à déchiffrer entre les "grands" rentrants, les "petits" rentrants, les chevaux en forme ascendante, ceux déjà au top, ceux encore à court... Tiego etait l'un des plus plaisants au heat et ne s'est pas loupé. Akim court tres bien et semble deja tres affuté en début de meeting. Roxane est toujours là et Timoko a tracé une très belle ligne droite (comme quoi, quand on peut attendre avec lui ce n'est pas mal...). Comme je l'ai dit Olmo Holz a pourri la corde. Uhlan s'est fait avoir. Dommage, car avant coup c'était sa course. Texas a fait un bout correct pour se placer, comparé à ce qu'on avait vu à Caen. Je ne serais pas aussi sévère avec Un Mec (performant sur 2700m, MrJorky), il est sans doute à court de compétition, il lui a manqué 300/400m. Up and Quick on n'a pas vu grand chose. Enfin concernant Axelle Dark, en dépit de sa qualité, je trouve qu'elle est un peu juste pour etre au depart du PA. Elle est que 8e aujourd'hui, hein, elle n'a pas gagné la queue sur le dos. |
|
15.11.14 - 22:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |