Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 111 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS |
|
Ben c'est pourtant assez clair a mon sens . Il faut faire la distinction entre avoir des supers cheveau (et les amener au top pour les belles courses) et le fait de bien driver A mon avis il y a meilleur driver que jp dubois c'est tout simple |
|
10.12.07 - 18:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 113 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS |
|
Elivagar je te demande si tu as bien vu la course?? As tu vu ce que la pauvre qualita a pris dans la tronche Duvaldestin s'est sacrifié ce qui es un peu degoutant a mon gout mais bon c'est le jeu |
|
10.12.07 - 18:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 117 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS |
|
Pour en revenir au Bourbonnais, NOUBA DU SAPTEL à relancer de belle manière le prix d'amérique en montrant qu'il faudrait compter avec elle. J'espère simplement que le peloton, avec ses "stars" de la cendrée, ne seront pas trop vicieux avec GESLIN. Car le jour J, je m'attend à toutes les vacheries possibles pour empêcher NOUBA de faire sa course.
La jument progresse, et si Pascal GESLIN peut se faire emmener dans la montée sans brûler trop d'essence, et n'être qu'à moins de 20 mètres des leaders, ça peu faire mal ensuite, connaissant son terrible finish.
Je salive par avance à l'idée de voir ce futur prix d'amérique qui s'annonce passionnant. L'ogre JAG DE BELLOUET n'étant plus là, il y a une opportunité à saisir car on ne détache pas de chaud favoris cette année contrairement aux autres années.
Ca devrait se jouer entre OFFSHORE DREAM, MEAULNES DU CORTA, KOOL DU CAUX, et NOUBA DU SAPTEL.
J'aime bien LONTZAC, mais il faut reconnaître qu'il est un ton en dessous des chevaux cités précédemment, et qu'il jouera sans doute une place, s'il peut courir. |
|
11.12.07 - 12:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 119 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS |
|
Ca dépend du train imposé à la course. Si ça roule comme des cinglés, NOUBA peut cueillir les morts et l'emporter. Si ça contrôle devant, NOUBA n'a aucune chance car avec GESLIN, elle sera de toute façon toujours à l'arrière garde dans la première partie de la course et ne pourra pas refaire le terrain concédé sur un déboulé...
On connait tous MEAULNES DU CORTA et sa dureté. Il est capable de prendre le train à son compte et aller au bout.
OFFSHORE , lui au contraire à besoin d'un parcour caché. Deferré des 4 et planqué non loin des leaders, il sera redoutable comme l'an passé.
Y aura-t-il une course d'équipe entre les deux LEVESQUE ???? Normalement non, mais ils ne vont pas s'entretuer non plus alors....
KOOL DU CAUX est très bon, mais à la limite, je le préfère tout de même sur 2 100 mètres. Plus pour le prix de France. Enfin, avec le fabuleux Franck NIVARD, et la réussite insolante de son entraîneur, tout reste possible.
Voilà un multi en 4 à faire plusieurs fois...
Oui je sais, dans les courses, il y a la théorie et la vérité de la piste... mais bon on ne sait jamais !!! |
|
11.12.07 - 18:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 120 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS |
|
avec le fabuleux franck nivard ... kool gagnera l amerique si c est jmb ou joss avec nivard c est pas possible |
|
11.12.07 - 19:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |