Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix du Bourbonnais 2007 (attelé, gr. II, Vincennes) 08.12

Nouveaux en premier  

Anonyme # 111 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

Ben c'est pourtant assez clair a mon sens .
Il faut faire la distinction entre avoir des supers cheveau (et les amener au top pour les belles courses) et le fait de bien driver
A mon avis il y a meilleur driver que jp dubois c'est tout simple
10.12.07 - 18:03

Anonyme # 112 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

et quaro il etait defraichit alors yop44 ??? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
10.12.07 - 18:05

Anonyme # 113 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

Elivagar je te demande si tu as bien vu la course??
As tu vu ce que la pauvre qualita a pris dans la tronche
Duvaldestin s'est sacrifié ce qui es un peu degoutant a mon gout mais bon c'est le jeu
10.12.07 - 18:11

Anonyme # 114 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

désolé yop44 mais tu parles des cheveux où des chevaux de jean pierre dubois. S' il te plait fait bien la distinction car cheveaux c ' est un peu lourd non !!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x
ensuite que ce soit evilagar 50, yop44 moi j' ai vu la course vous savez celle du bourbonnais !!!!!!!! ben croyez moi, qualita bourbon n' a pas couru ni même quaro enfin je crois.......par contre, quelle magnifique victoire dimanche de nouba dans le critérium des 3 ans............ :-D :-D :-D :-D :-D
10.12.07 - 18:34

§valsar # 115 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
calimero,
Citation :
C'est vrai que JPD est un mauvais , sa carriere parle pour lui

je ne dis pas que c'est un mauvais, je dis que c'etait un bon.........à l'epoque!!
s'il n'a pas perdu le criterium des 3 ans a lui tout seul, alors je voudrais qu'on m'explique comment envoyer sa jument a la mort pire que ça!
10.12.07 - 21:35 Profil

§calimero # 116 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
De toute façon les critiques d'apres course sont toujours négative quand il y a defaite, et c'est tellement plus simple de trouver ce qu'il fallait faire apres la course.
Aussi je vois deja les commentaires si JPD avait laissé passer Duvaldestin............
Moi je dirais plutot que Qualita à confirmer qu'elle etait tres tres bonne parce que combien de chevaux se serait eteint apres avoir contrer des attaques à ce niveau , au contraire elle est repartie dans la ligne droite.
Il y a aussi JMBBBBB qui a montrer à tous ces detracteur qu'il n'est pas qu'un driver de '''tete et corde'' mais qu'il est un fin tactitien et qu'il sait aussi driver au millimetre
:-D
11.12.07 - 11:02 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

Pour en revenir au Bourbonnais, NOUBA DU SAPTEL à relancer de belle manière le prix d'amérique en montrant qu'il faudrait compter avec elle. J'espère simplement que le peloton, avec ses "stars" de la cendrée, ne seront pas trop vicieux avec GESLIN. Car le jour J, je m'attend à toutes les vacheries possibles pour empêcher NOUBA de faire sa course.

La jument progresse, et si Pascal GESLIN peut se faire emmener dans la montée sans brûler trop d'essence, et n'être qu'à moins de 20 mètres des leaders, ça peu faire mal ensuite, connaissant son terrible finish.

Je salive par avance à l'idée de voir ce futur prix d'amérique qui s'annonce passionnant. L'ogre JAG DE BELLOUET n'étant plus là, il y a une opportunité à saisir car on ne détache pas de chaud favoris cette année contrairement aux autres années.

Ca devrait se jouer entre OFFSHORE DREAM, MEAULNES DU CORTA, KOOL DU CAUX, et NOUBA DU SAPTEL.

J'aime bien LONTZAC, mais il faut reconnaître qu'il est un ton en dessous des chevaux cités précédemment, et qu'il jouera sans doute une place, s'il peut courir.
11.12.07 - 12:08

§calimero # 118 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
ils ne vont tout de meme pas lui ouvrir toutes les portes , le PA c'est une bataille , si on n'a une chance on court dans la premiere moitié sinon on reste derriere et on viens manger les morts pour faire 5 - 6 .
On va pas commencer avec les
- si elle n'etait pas enfermé
- si elle n'avait pas été obliger de remonter le peloton seule
- Si JMB ne l'avais pas laisser en 3° épaisseurs ;-)
et si et si et si.
Si elle veut gagner faudra etre dans la roue d'Offshore Dream ou de Kool du Caux au 500m, sinon ........... :-( faudra revenir l'an prochain :-D
11.12.07 - 15:18 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

Ca dépend du train imposé à la course. Si ça roule comme des cinglés, NOUBA peut cueillir les morts et l'emporter. Si ça contrôle devant, NOUBA n'a aucune chance car avec GESLIN, elle sera de toute façon toujours à l'arrière garde dans la première partie de la course et ne pourra pas refaire le terrain concédé sur un déboulé...

On connait tous MEAULNES DU CORTA et sa dureté. Il est capable de prendre le train à son compte et aller au bout.

OFFSHORE , lui au contraire à besoin d'un parcour caché. Deferré des 4 et planqué non loin des leaders, il sera redoutable comme l'an passé.

Y aura-t-il une course d'équipe entre les deux LEVESQUE ???? Normalement non, mais ils ne vont pas s'entretuer non plus alors....

KOOL DU CAUX est très bon, mais à la limite, je le préfère tout de même sur 2 100 mètres. Plus pour le prix de France. Enfin, avec le fabuleux Franck NIVARD, et la réussite insolante de son entraîneur, tout reste possible.

Voilà un multi en 4 à faire plusieurs fois...

Oui je sais, dans les courses, il y a la théorie et la vérité de la piste... mais bon on ne sait jamais !!!
11.12.07 - 18:05

Anonyme # 120 ≡ Re: PRIX DU BOURBONNAIS

avec le fabuleux franck nivard ...
kool gagnera l amerique si c est jmb ou joss avec nivard c est pas possible
11.12.07 - 19:04

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions