Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 111 ≡ Re: prix de belgique |
|
Russel : parmi tous les Grands Prix que tu cites ils n'ont été au départ que du Criterium Continental... Russel a été interdit d'UET...quand on voit que c'est son compagnon d'entrainement qui le gagne.... Russel November : 26courses, 17 victoires dont 2 G1 (Derby Allemand, Kungapokalen...
Rien n'empechai a leur entourage de les leur faire disputer ces epreuves (sauf l'UET puisque tu me di qu'il a été interdit?). Maintenant je pense aussi qu'il va etre conservé pour plus tard.Pour Going Kronos je pense que son entourage ne se soucie pas trop de l'avenir vu comment il le font courrir : comment un grand professionnel comme kolgini n'a pas encore compris comment mener une carriere d'un cheval a vincennes |
|
14.01.08 - 12:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 113 ≡ Re: prix de belgique |
|
Vraiment désolée pour Kool...il va nous manquer, ses blessures l'ont vraiment empêché de révéler pleinement le crack qui était en lui. Je mettrai tout sur le jumelé Maulnes-Nouba dans le PA...et si pour une fois Super Light était bien drivé , ce serait sympa qu'il complête l'arrivée, vu que lui aussi, c'est sa dernière année et qu'il n'a certainement pas le palmarès qu'il mérite. Pensées à tout l'entourage de Kool...
[ Edité par moonage 14.01.2008 - 14:56 ] |
|
14.01.08 - 14:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 115 ≡ Re: prix de belgique |
|
RICOULLE, S'il s'agit de réparer vite fait une blessure pour voir le cheval au départ du PA, je trouverai ça honteux, parce que si c'est pour apprendre après que le cheval est définitivement cassé, non merci. Il faut être au top pour courrir le PA, et pas être réparé vite fait 15 jours avant. Il n'y a pas que le spectacle, il faut respecter les chevaux. Tant mieux s'il est là et que sa blessure n'était pas grave, sinon, il vaut mieux arrêter. |
|
14.01.08 - 15:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 120 ≡ Re: prix de belgique |
|
moi je dis que l'absence de tous ces champions c'est une chance inespérée de voir le beau Niky à 1 belle 3ème place. Je pense qu'en valeur, sur ce qu'a fait Niky, Nouba du Saptel équivaut. Mais faut avouer elle pete le feu la nenette et j'en fais ma favorite...Derrière il y a Offshore (sur le chrono, il assure le gaillard), Meaulnes du Corta, Exploit Caf et Niky. Pearl Queen je e l'ai pas trop suivi, je ne sais pas ce qu'elle vaut rééllement actuellement...
Bref à part ces chevaux là... |
|
14.01.08 - 18:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |