Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITÉRIUM DES 3 ANS 2013 (attelé, gr. I, Vincennes) 8.12 : Aladin d'Ecajeul


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 111 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Ils y en avaient qui disaient que les femelles étaient meilleurs que les males :-P :-P
09.12.13 - 11:30 Profil

§johnatt # 112 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Il y en avait un qui se méfiait énormément d'Aladin d'Ecajeul et ce depuis longtemps...
09.12.13 - 11:59 Profil

§johnatt # 113 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Le 20 11 2013 après la dernière préparatoire:

johnatt,
Citation :
Mon coeur est pour Avila, papa et surtout maman oblige :-) ...
Objectivement je remonte Anastasia Fella très haut.
Aldo des Champs, qui fait honneur à Prince d'Espace tout en ne se montrant pas compliqué comme son père (aurait il prit de la maman?), grimpe les échelons uns à uns. J'aime beaucoup cette évolution de carrière.
Donc mes trois favoris, les voilà: Avila "la princesse", Anastasia Fella et Aldo des Champs.
Akim du Cap Vert lui, on sent toujours qu'il a une classe de plus que les autres, mais un tendu, bien qu'il ai plus de classe que les autres perd très vite beaucoup de moyens et de facto beaucoup de chances. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais été tenté de faire l'impasse, il n'est pas précoce et laissera sûrement éclater son potentiel à 4 et 5ans.
Aladin d'Ecajeul, a montré que chez les males il fallair compter avec lui, mais pour la victoire dans le C3, j'en vois plusieurs. Une hécatombe et la victoire peut lui échoir, une course limpide et la 3-4ème place lui semble promise.
Africain m'a déçu dernièrement mais il a le droit de se racheter.



:-D :-D :-D ;-)
09.12.13 - 12:07 Profil

§Stingmens # 114 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Bien vu, johnatt.
Dommage qu'il y ait une faute de frappe dans ta phrase soulignée, sinon c'était parfait. :-D
09.12.13 - 12:09 Profil

§PAJA # 115 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais Aladin d'Ecajeul a été une super affaire à l'achat.

Son papier n'a rien d'extraordinaire et lors des ventes, il a été racheté yearlings 5 000 € ......puis vendu à l'amiable .....


http://primavera.wifeo.com
13.12.13 - 19:44 Profil

§akashes # 116 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
J'ai lu qu'il avait été vendu à l'amiable 18 000€, c'est sur qu'après coup c'est une bonne affaire :-D
13.12.13 - 19:59 Profil

§scandaleuse # 117 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
C est sur que quaker jet et une mere proche parente de narval d ecajeul c est tres limite
16.12.13 - 20:54 Profil

§loujine # 118 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une histoire relatée aussi sur le site de RTL : c'était un peu la valse hésitation pour le futur propriétaire avec ce cheval qui n'avait pas forcément tapé dans l'oeil de son futur entraineur... Et finalement c'est lui dans la génération des 3 ans qui a mis son nom au côté de celui de Ready Cash et largement devancé son père au palmarès des critérium (4e du C4 et du C5 mais il s'est rattrapé ensuite gagnant de 3 groupe I et 2e du prix d'amerique)...

http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/7760838108/la-belle-histoire-d-aladin
16.12.13 - 22:40 Profil

§Gribouille29 # 119 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
comme quoi, la glorieuse incertitude du sport et de l'élevage ; certains d'entre vous le disent souvent, rien de tel qu'un cheval pour nous faire mentir. Souhaitons qu'Aladin d'Ecajeul progresse encore et fasse une belle carrière :-)
17.12.13 - 19:56 Profil

§moltesse # 120 ≡ Re: En route pour le critérium des 3 ans
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
c'est d ailleurs assez souvent que le parametre du progres est occulté completement par les turfistes !! ;-)


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
17.12.13 - 20:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -