Navigation |
|
|
|
bullit |
# 113 ≡ Re: Prix de bretagne.15/11/2014 . 2700m GP |
Groupe I
1001 posts depuis le 21/7/2014
|
akashes, Citation :Désolé Bullit mais je confirme si elle arrive à prendre des points, Aladin, Athos, Akim, Africaine et même Amiral Sacha peuvent le faire et comme le dit Trotting-B on l'a vu avec Akim 2e, donc avant de citer des passages en se moquant il faudrait réfléchir.
Au final Akim a 6 points et Axelle?
et pourquoi Athos,Africaine et Amiral Sacha n'y ont pas participé? parce qu'ils n'ont pas les gains... car Axelle Dark est sur la brèche depuis plus longtemps à haut niveau
Après , il ne faut pas inverser les choses , JE me suis fait moquer lorsque j'ai évoqué Axelle Dark ( dixit : "Bullit, encore un bon dont le forum n'avait pas besoin") et pas l'inverse. Je ne fais que citer et déplore la bêtise corporatiste qui fait utiliser des mots comme "impossible", " imposteurs" , et balaye les avis non- conformistes par la dérision. Un autre exemple, quand Stingmens dit qu'elle n'est que 8 ème ( en se moquant d'ailleurs mais peu importe) , je répondrai qu'elle termine dans le dos de Timoko aussi vite que lui et que les temps (totaux)des 4eme,5eme,6eme et 7eme se tiennent en 0,12 seconde Sur ce cas particulier, mais c'est anecdotique,vous ne me ferez pas dévier : Axelle Dark a une pointe et suit ( presque) tous les trains donc peut figurer , et oui, hier sa ligne droite est belle,mais évidemment,son objectif ne doit pas être le PA
Pour finir , ne t'inquiète pas pour mes capacités de réflexion , ici j'ai cité des propos que la réalité a démentis , et même si j'etais seul contre tous , je n'étais pas dans le faux. Je ne me lasserai pas d'apporter des avis contradictoires argumentés car ce forum est tombé dans une discussion de béni-oui-oui et c'est bien dommage car les avis divers enrichissent un forum et suppriment les bêtes certitudes. |
|
16.11.14 - 13:34 |
|
|
|
Stingmens |
# 119 ≡ Re: Prix de bretagne.15/11/2014 . 2700m GP |
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
|
bullit, Citation :Un autre exemple, quand Stingmens dit qu'elle n'est que 8 ème ( en se moquant d'ailleurs mais peu importe) , je répondrai qu'elle termine dans le dos de Timoko aussi vite que lui et que les temps (totaux)des 4eme,5eme,6eme et 7eme se tiennent en 0,12 seconde
Je ne moque pas la performance d'Axelle Dark, je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer. De mon avis, oui, elle court correctement hier pour une première face aux chevaux d'âge, mais bon, elle ne crève pas l'écran non plus. Et n'oublions pas que c'est un premier préparatoire et que les champions ne sont pas à 100 %. Après si l'entourage a envie de l'aligner dans le PA, eh bien, qu'il le court ! Moi ça ne me dérange pas ! Mais je lui vois au mieux une chance d'accrocher une 6/7e place. Elle est quand même en retrait de ses contemporains, preuve en est : elle n'a pas gagné depuis août 2013. Donc bullit, si ton idée est de dire : Axelle Dark a le droit d'être au départ de l'Amérique, je te dis que je suis d'accord avec toi, elle a tout à fait le droit, si tant qu'elle arrive à se qualifier. |
|
16.11.14 - 15:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |