Navigation |
|
|
|
Paris-Vincennes |
# 112 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Septembre 2007 |
Groupe III
367 posts depuis le 20/2/2006
|
Je vais finir par croire à l'impossible... Hier soir, Quelio nous a montré qu'il fallait compter avec lui bien que ce ne soit pas la grande forme et qu'il n'ait pas courru pendant plus de 9 mois... Quand Romain Derieux l'a fait monté dans le camion en partant du haras, il n'était même pas sûr de le faire courrir à cause d'un bouton sous le sabot qui avait l'air de le gêner. Finalement, il le fait très naturellement, sans se forcer. Incroyable!
Pendant que j'y suis, je peux donner quelques nouvelles de l'écurie... Othello n'est pas au mieux pour l'instant. Il a péniblement fait le tour de la petite piste vendredi dernier. Je reste optimiste malgré tout. Reine Volo ne sera pas qualifiée avant fin ou mi octobre. Et aux dires de son lad et même de l'ensemble de l'équipe qui l'entoure, elle est loin d'être précoce. Loin, loin, loin... J'ai pris quelques photos (je crois que j'aurai besoin d'un ptit coup de main ) et c'est vrai que pour une pouliche de 2 ans, elle est immense! Quand on s'imagine qu'elle et Nastasia sont soeurs... Nastasia est un moucheron à côté de Reine! Le problème, c'est le mauvais caractère des Volo! Faudra s'armer de patience, comme souvent avec les chevaux! |
|
25.09.07 - 09:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |