Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DE BELGIQUE

Nouveaux en premier  

§ALCAPONE # 121 ≡ Re: prix de belgique
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Si la nouvelle de la blessure de Kool est du même accabi que celle de son dopage probable (une accusation stupide lorsque l'on en a pas la preuve) attendons...
Mais si cela se confirme on pourra faire des comparaisons avec le Jockey-Club 2004 (blessure de Voix du Nord, décès de Millemix) et regretter l'absence de deux grans champions!

[ Edité par ALCAPONE 14.01.2008 - 20:50 ]
14.01.08 - 20:46 Profil

§nazlavaliere # 122 ≡ Re: prix de belgique
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
bonjour a toute et a tous, désolé de ne pas avoir pu répondre depuis quelques jours mais ma maman s'est fait opéré d'une grave maladie, je n'ai donc pas pu assisté a toutes les courses mais j'avais demandé a ma femme de m'enregistrer toute la réunion sur ekidia et en rentrant chez moi g bien revisionné le prix de belgique et pour moi la meilleure impression fut encore une fois a l'actif de : NANA DU BOISNANT !!!!!!!!!!!

désolé pour ceux qui ne l'aime pas mais meme si j'etait pas professionnel et nul dans le turfisme comme certainS le pense eh bien ils n'ont qu'a lire le paris turf un peu mieu que certains débutant le font et il verrons alors que c'est la meilleure IMPRESSION laisser au cours de cette course..

heureusement je ne suis pas le seul a le dire et heureusement c'est PARIS TURF qui confirme mes propos. mais ce n'est qu'un avis personnel...

pour ceux qui aime que les pronos gagnants, eh bien je n'ai encore vu personne sur ce site nous donner tous les jours des quintés ou des chevaux qui font a chaque fois l'arrivée..

donc si je me suis trompé pour NOTRE HAUFOR, j'avais aussi mentionné que comme outsider je voyais bien ma petite NANA DU BOISNANT finir dans le quinté et je ne me suis pas trompé sur ca...

bref, CALIMERO je te donne OLGA DU BIWETZ pour le prix de cornulier. je lui reserve une belle somme (placée) je ne dit pas la somme car ca dérange certains, avec qui on a meme plus le droit de parler...

a bientot j'espere mon ami, qui sait peut etre te verrais je le jour du cornulier car j'y serait moi pour supporter OLGA DU BIWETZ et surtout GHIBELLINO (qui doit gagner pour participer au PA) c'est mon gagnant du cornulier pour moi... et en 2eme ou 3eme je vois bien HOT TUB et OLGA biensur... 4eme ou 5eme je dirais : NANA DU LAS VEGAS et ONE DU RIB (on en fait trop une montagne meme si j'adore ce grand champion, cette année je le vois pas gagné... mais encore une fois c'est un avis perso..)
15.01.08 - 11:22 Profil

§kara # 123 ≡ Re: prix de belgique
Course B
Course B
kara
44 posts depuis
le 1/1/2007
Pour Kool du Caux:
Rien n'est encore sur, Souloy a encore malgré tout de bons espoirs, verdict au dernier moment: il fera un bon entrainement peu avant et s'il souffre c'est fini, hors de question de le faire souffrir.
15.01.08 - 11:30 Profil

§Madameillusion # 124 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
nazlavaliere,
Citation :
pour moi la meilleure impression fut encore une fois a l'actif de : NANA DU BOISNANT !!!!!!!!!!!

Coucou Nazla!

Au canter il y avait 2 chevaux qui se détachaient, même mr Mary le consultant a insisté. De même pour moi, l'impression visuelle laissée par Nana du Boisnant et Exploit Caft au canter etait tout simplement extraordinaire!

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.01.08 - 11:39 Profil

§panivore # 125 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Merci Kara de nous tenir au courant c'est sympa...
J'espere que tout s'arrangera pour cet immense Champion et qu'il pourra finir sa carriere en France en beauté..
15.01.08 - 11:40 Profil

§nazlavaliere # 126 ≡ Re: prix de belgique
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
coucou madame illusion,

un GRAND merci a toi pour ta gentiellesse et ta simpathie que j'apprécie beaucoup, et effectivement je suis du meme avis que toi, NANA et EXPLOIT mon vraiment impressionné...

dommage pour MA NANA qui ne pourra malheureusement pas participer au PA mais qui le méritait emplement, je suis triste pour elle et sincérement je pense qu'elle aurait meme pu obtenir un petit cheque au passage du poteau... (5eme ou 6eme ou 7eme)...

tant pis ce n'est que partie remise MADAME ILLUSION tinquiete pas elle va gagner sa course cet hiver et d'une SPLENDIDE MANIERE j'en suis persuadé...
15.01.08 - 11:47 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: prix de belgique

Madameillusion,
Citation :
De même pour moi, l'impression visuelle laissée par Nana du Boisnant et Exploit Caft au canter etait tout simplement extraordinaire!

Nana allait tellement vite qu'elle a pris le galop. Riquet le fait souvent, mais ça doit aussi être pour ça qu'il a assuré le départ et s'est retrouvé avec les 25m.
15.01.08 - 12:13

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions