Navigation |
|
|
|
Cali7 |
# 121 ≡ Re: Prix de Washington - ENGHIEN - 30 juin 2012 |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
Ça me désole un peu ce genre de propos, ce forum part vraiment en vrille et c'est dommage de voir de bons intervenants remplacés par des personnes qui n'ont soit aucune idée de ce qu'elles écrivent, soit ont une très (trop) haute opinion d'elles même et prennent tous leurs propos pour parole d'évangile. Cela dit, je pense que je vais arrêter de venir ici, les sujets perdent de leur intérêt et quand on en est à se chamailler pour les supposés temps d'un cheval dont on ignore tout de l'aptitude au mile, c'est vraiment fatiguant...pour ne pas dire ch***. Moi ce que j'en sais, c'est que je faisais partie des fans de ready, et qu'à force de lire des conneries toutes plus grosses les unes que les autres dessus, j'en suis presque venue à espérer le voir se prendre une grosse paire de claque histoire de faire fermer le clapet de certains. Ce qui est désolant car j'apprécie avant tout le sport et si un cheval nous offre des beaux moments de sports, c'est bien lui. Aux deux.principaux concernés: vous aimez ready, mais vous en degoutez les autres. Sur ce, salut! |
|
04.07.12 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 124 ≡ Re: Prix de Washington - ENGHIEN - 30 juin 2012 |
|
C'est juste comme dans un match de foot ou de rugby, il y a ceux qui supportent leur équipe , mais qui sont là surtout pour voir un bon match , et puis il y a les "ultras" pour qui le match n'est qu'un vecteur de leur haine... |
|
04.07.12 - 21:01 |
|
|
|
ivct |
# 129 ≡ Re: Prix de Washington - ENGHIEN - 30 juin 2012 |
Groupe I
5900 posts depuis le 4/7/2010
|
ça serait sympa que quelqu'un élimine tous ces hors sujets dont on n'a que faire...( y compris le mien.. )
par contre,Cali7,si tu pouvais rester ça serait bien...vu que tes posts sont tjrs très intéressants contrairement à d'autres,qui ,effectivement,par leur agressivité et leur suffisance assez marrante,d'ailleurs....sont entrain de nous dégoûter royalement de l'autre champion ...il ne méritait vraiment pas ça ....
et prendre un cheval pour se faire valoir....révèle bien des choses....
comme dirait quelqu'un ,il serait amusant que ce noble " Commander Crowe "..qui fût traité de "poney"...en son temps ...(inutile de me répliquer qu'un poney fait entre machin & truc et que donc ...etc...etc...c'était la façon dont c'était dit qui pointait la malveillance ironique...)...si cette brave et méritante bête pouvait mettre les pendules à l'heure ...ça serait super rigolo mais là,faudrait partir en masse de ce forum qui frôle la déliquescence par la faute de très peu de monde..tout compte fait...faudrait partir vite fait,parceque ,dans cette hypothèse devenue réalité : ça serait une vraie foire d'empoigne...et là,forcément,qu'on relativiserait,comme Cali7, l'opportunité du temps passé ici ...
http://galoppourlavie.webnode.fr/ http://association-lynegueroult.com/ http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4 |
|
05.07.12 - 03:26 |
|
|
|
nalex |
# 130 ≡ Re: Prix de Washington - ENGHIEN - 30 juin 2012 |
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
|
ivct, Citation :,il serait amusant que ce noble " Commander Crowe "... (puisse) mettre les pendules à l'heure
Sur ce qu'il montre cette année, ce serait loin d'être un scandale. L'an dernier, Rapide Lebel avait la mesure de Commander Crowe, cette année, tout reste à prouver. D'autres ont aussi avancé l'hypothèse que Main Wise As soit le trouble fête, je suis moins fan de ce cas de figure, les trois autres chevaux me semblant vraiment supérieurs et attachants.
Pour ce qui est de tout le H.S., ma foi, j'ai ma part de responsabilités puisque je persiste à répondre aux piques. Je vais essayer de me retenir et de faire comme je le conseillais à Cali : ignorer les messages de ces trublions.
Les Qualifications |
|
05.07.12 - 06:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |