Navigation |
|
|
|
pilsudski |
# 131 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv. |
Groupe II
647 posts depuis le 26/12/2007
|
akashes, Citation :Si Bilibili avait attaqué plus tôt au moins pour se placer (début ligne d'en face par exemple) ça aurait peut-être changé la donne.
mouais, à un moment, les excuses, ça va. un coup, il est pas prêt, un autre , on le préserve, il part mal, il attend trop, etc...
la jument, depuis le normandie, est la plus forte, point.
elle démarre, elle se place, elle tient la forme, elle finit, elle est accrocheuse, bref, c'est une jument de course.
alors, ces histoires comme quoi l'autre aurait plus de classe... |
|
22.01.17 - 17:48 |
|
|
|
akashes |
# 136 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv. |
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
|
pilsudski, Citation :mouais, à un moment, les excuses, ça va. un coup, il est pas prêt, un autre , on le préserve, il part mal, il attend trop, etc...
Oui mais là on parle de la course vidée pas d'une préparant le Cornulier. Et n'oublie pas qu'il revient d'ennuis de santé.
Je pense que Bird a été surestimé par A.Abrivard c'est tout. |
|
22.01.17 - 18:26 |
|
|
|
iroisebleue |
# 139 ≡ Re: Prix de Cornulier - Gr I Monté - 2.700 m GP - Vincennes, dim. 22 janv. |
Groupe I
2304 posts depuis le 15/2/2007 De : anjou
|
Quant à Bird, j'ai beau l'apprécier énormément, et lui avoir souvent trouvé des excuses, il est à sa place, qui est déjà belle ! Jeune il s'en est claqué de belles. Désormais, il est barré par plus fort à l'attelé ET au monté. Ca reste un super cheval, il s'en claquera peut-être une dans un lot plus creux ou sur des circonstances de course favorables, mais là, la course ne lui a pas mis spécialement de bâtons dans les roues, et il n'a pas remonté le wagon.
Bellissima n'a pas volé sa victoire. On peut discuter après sur la valeur intrinsèque des chevaux, mais objectivement, pour le moment, elle est devant. Et alors ? Si dans 6 mois Bilibili est pleine peau, plus maniable et survole son sujet, je m'en réjouirai autant. Elle n'a pas sucé de roues jusqu'à mi ligne droite aujourd'hui. Elle a débordé les autres d'assez loin et ils n'ont pas pu revenir !
Vaillant ne court pas si mal... ce serait intéressant de savoir ce qu'en dit son entraîneur. Il est de toute façon mieux sur plus court... peut-être reverra-t-on le bon Vaillant dans l'Ile de France ? |
|
22.01.17 - 18:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |