Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : RAPIDE LEBEL

Nouveaux en premier  

§nalex # 141 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le truc c'est que Rapide Lebel aura d'autres courses à préparer que faire le Prix d'Eté s'il a des points à prendre pour le Circuit International. On l'a vu l'an dernier, il a laissé Commander Crowe remporter facilement cette course pour se préparer de son côté aux joutes étrangères peu de temps après.

Les Qualifications :lecture:
04.03.12 - 18:28 Profil Visiter le site

§Pollux44 # 142 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Course C
Course C
Pollux44
16 posts depuis
le 22/11/2008
Vraiment époustouflant cette facilité, la concurrence doit être démoralisé!!! :-o
04.03.12 - 18:38 Profil

§johnatt # 143 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Oui c'est vrai nalex.
Mais franchement, si j'avais le loisir de pouvoir choisir (à la place des propriétaires) entre préparer d'autres courses du circuit européens et une confrontation face à Ready Cash dans le prix d'été, y a pas photos je relèverai le défi face Ready.
Moi je suis pour les deux depuis toujours, mais ces derniers j'ai de plus en plus un penchant pour Ready mais cela n'enlève rien à l'admiration que j'ai pour Rapid.
J'aime les deux pour leurs qualités respectives.
Et à vrai dire je pense que peu importe le vainqueur, les deux seraient grandi par cet affrontement ne serait ce que pour l'engouement des passionnés.
Ils marqueraient l'histoire à la manière du match Ourasi vs Mack Lobell. Aussi je verrai bien Roi du Lupin dans le rôle Suggarcane Hanover ...!!! :-o :-D :lol: (;-) n'est ce pas al')
04.03.12 - 18:47 Profil

§valsar # 144 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
zecalu,
Citation :
C'est prévu qu'il court le prix d'Eté Ready Cash ?

recourra t'il un jour ?
04.03.12 - 19:00 Profil

§nalex # 145 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
J'ai aussi mis la vidéo en première page de ce sujet... L'arrêt sur image au passage du poteau ressemble plutôt au film d'un heat d'un cheval :-D

04.03.12 - 19:26 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 146 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Et on recommence le meme cirque que 2011 :-D
Tout le monde annonce et attend le match Rapide lebel contre Ready cash
Le probleme,ce n'est que du reve,car l'entourage de ready cash va suivre le meme programme que 2011 et fera sa reprise de contact en province.

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
04.03.12 - 19:28 Profil Visiter le site

§Stingmens # 147 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Quelle victoire impressionnante !

Ce cheval-là n'a rien d'équin... :-D

Quel animal...! :-o
04.03.12 - 20:52 Profil

§kevfr50 # 148 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
1'12"8 sur 3000m seul de bout en bout et sans forcer (quoiqu'en disent certain, le dernier kilomètre il le fait tranquille), c'est exceptionnel. On ramène ça sur un 2700m et c'est potentiellement moins de '12, d'autant que Raffin laisse vraiment couler pour finir.

Aka, pourquoi on te voit poster que pour dénigrer la qualité de Rapide Lebel ? Depuis hier en plus t'as énoncé une erreur par post au minimum. C'est fou de déployer des trésors de mauvaise foi à ce point là juste parce qu'on aime pas un cheval. Si je dois reprendre chacun de tes pots pour démontrer tes erreurs par A+B je vais y passer la nuit.

Après Rapide Lebel fautif et perd souvent ses courses Valsar ? Ah ? Ben alors regarde sa musique depuis 2 ans, et dis moi combien de courses il a perdu, et dis moi réellement dans combien tu l'as vu fautif au départ. De mémoire j'en trouve 2, le Prix d'Eté 2010 et une course en Scandinavie, je sais plus où. Mais sans doute pas beaucoup plus.

Sinon pour la comparaison avec RC, désolé mais sur les 3-4 dernière courses, le Rapide Lebel d'hier ne lui est pas inférieur loin de là, je me demande même si c'est pas le contraire. Mais n'étant pas fakir comme certains, je vais éviter de me montrer trop catégorique. Perso je suis un grand fan des deux, pour des raisons différentes, ils ont des profils radicalement opposés mais je les adore autant l'un que l'autre, et il me semble pas que ça soit incompatible.

[ Edité par kevfr50 04.03.2012 - 22:29 ]

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
04.03.12 - 21:58 Profil Visiter le site

§nalex # 149 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
kevfr50,
Citation :
De mémoire j'en trouve 2, le Prix d'Eté 2010 et une course en Scandinavie, je sais plus où. Mais sans doute pas beaucoup plus.

En finale de l'elitlopet, il part au galop derrière les ailes de l'autostart, perd du terrain et se calle dernier avant de faire tout le dernier virage en troisième épaisseur. Il semble plafonner dans le virage, puis dépose littéralement les adversaires de la corde avant de se faire coiffer sur le poteau par un Brioni qui n'a pas eut le meilleur des parcours, mais a toujours été couvert.

Je te conseille de regarder cette course dans la première page du sujet sur Rapide Lebel, la sensation dans la ligne droite quand il les dépasse tous est énorme, et même sur le poteau il faut être bien en face pour savoir qu'il est battu.

04.03.12 - 22:50 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 150 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oui je me souviens maintenant merci, me rappelais plus que c'était dans l'Elitlopp.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
04.03.12 - 23:06 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions