Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ecurie trotting france copropriétaires


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 151 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Amusant de relire ce vieux post. Ou l'on parlait notamment du désormais fameux Barlogis :-D
21.08.14 - 21:12 Profil

§brutale # 152 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je viens de relire tout les posts que de conneries raconté tout le long hormis les quelques un qui savent comment fonctionne les courses est sont actif dans ce milieu les autres rêve derrière leurs écrans avec des théories a la con mais non toujours pas compris le monde des trotteurs
Pour unique master comme par hasard il a etait acheté par un amateur qui d ailleurs a souvent reussit dans ces achats tres proche de mx charlot
Pour les ventes en part quand je relis les forums au debut les acheteurs sont euphoriquent 12 mois après ils pleurent avec le recul tout est arnaque
22.08.14 - 01:29 Profil

§thiery # 153 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
brutale,
Citation :
Pour les ventes en part quand je relis les forums au debut les acheteurs sont euphoriquent 12 mois après ils pleurent avec le recul tout est arnaque


la ou il y a arnaque c est quand un cheval sort du debourrage et que l ont fait croire que le chevazl va se qualifier facilement et en fin de compte lecheval n avance pas et a trotting ca arrive souvent ou une pouliniere qui n as 1 qualifier et on continue a la saillir et a vendre ou a donner des parts ect ect
22.08.14 - 13:02 Profil Visiter le site

§nicristi # 154 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'était la grande époque du gars Nicolas qui conseillait tout le monde et n'a jamais mis un centime d'euros dans un cheval :-D
Mais ça doit aller mieux maintenant vu qu'il est courtier...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.08.14 - 13:49 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 155 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nicristi, quel plaisir de te revoir, ça faisait un bail, tout comme moi on ne te voit plus trop sur le forum! :-D

Courtier oui mais par passion et en 2ème activité, je ne vis pas de ça, d'ailleurs si tous les courtiers vivaient uniquement du courtage ça se saurait, surtout vu la conjoncture actuelle de cheval de trot.
Disons que ça aide oui ;-) .

Moi aussi je viens de relire la grande partie des divers commentaires, et tout est pas forcément faux même avec 3 ans de recul là dessus.

Pour ton information car je n'ai rien à cacher, effectivement à l'époque je n'avais aucun investissement quel qu'il soit dans les trotteurs, bon les choses on un peu changer depuis, j'ai 2 ou 3 trucs à droite à gauche avec 1 ou 2 projets en court.

Et toi, ou en est tu, coures tu toujours?

[ Edité par nicolas75 22.08.2014 - 13:51 ]
22.08.14 - 14:50 Profil Visiter le site

§RIPMASTER # 156 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
UNIQUE MASTER vainqueur du Prix A.S.S.E. (course G sur 2 600 mètres - autostart) à Saint-Galmier en 1'16"1 (driver : Yannick-Alain BRIAND) ...
10.11.14 - 10:30 Profil

§tintin # 157 ≡ Re: ecurie trotting france copropriétaires
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
NICRISTI, c'est un réel plaisir de pouvoir vous lire à nouveau.
10.11.14 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -