Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : RAPIDE LEBEL

Nouveaux en premier  

§shekira # 151 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Je viens de voir la course, quel manque de suspens :-D
Aucun intérêt
04.03.12 - 23:15 Profil

Anonyme # 152 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12

shekira,
Citation :
quel manque de suspens

Quand c'est la classe, tu le regardes le Rapid :-(
05.03.12 - 01:37

§nicristi # 153 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Sinon pour la comparaison avec RC, désolé mais sur les 3-4 dernière courses, le Rapide Lebel d'hier ne lui est pas inférieur loin de là, je me demande même si c'est pas le contraire. Mais n'étant pas fakir comme certains, je vais éviter de me montrer trop catégorique. Perso je suis un grand fan des deux, pour des raisons différentes, ils ont des profils radicalement opposés mais je les adore autant l'un que l'autre, et il me semble pas que ça soit incompatible.

Exactement, on aime tous les champions !
Un que j'aurais été curieux de voir dans cette course, c'est Roi de Lupin. Il aurait été probablement beaucoup moins loin de la queue de RL que les autres :-D
Attendons l'occasion se présentera peut être un jour...

;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.03.12 - 06:05 Profil Visiter le site

§johnatt # 154 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Nicristi, mon petit doigt me dit que Roi du Lupin ne serai pas forcément derrière.
A part Ready Cash, le seul que je vois capable de le pousser ses retrachement et peut être même le battre sur la grande piste c'est bien Roi du Lupin.
05.03.12 - 06:44 Profil

§kevfr50 # 155 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pareil, il est exceptionnel, a énormément progressé cet hiver, et quand on voit son Prix de Brest il est clair que c'est la grande classe. J'aurai bien voulu le voir dans cet UE, et Barrier aussi. Ca serait déjà bien qu'on le voit dans les bonnes courses en nocturne du printemps, les Prix Jamin, Kerjacques et Chambon P, puis dans les Ducs à Caen aussi.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.03.12 - 08:22 Profil Visiter le site

§AKARAD # 156 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
La relecture des 5 dernières pages de ce topic est très amusante...
15.08.12 - 22:16 Profil

§AKARAD # 157 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 28/2/2008
# 139 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12

Groupe I

1650 posts depuis
le 28/2/2008

En réalité, ce qui m'ennuie c'est qu'à l'issue de ce prix d'Eté 2012 mémorable... nous compterons ici même quelques forumeurs très dépressifs. Et j'ai déjà plusieurs noms sur ma liste pour une petite ordonnance.

Pire encore le sujet de la suprématie nationale et internationale qui alimente ce forum depuis des mois n'aura plus lieu d'être... De quoi vais je pouvoir débattre avec les "trotteurs" de CF ?? Waouw, ça fout le spleen...

.....

Je dois lire dans une boule de cristal parfois. Elle m'a juste trahi sur le nom du Grand prix...
:-D
15.08.12 - 22:20 Profil

§johnatt # 158 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Juste pour me marrer un peu !!!

AKARAD,
Citation :
Ah mais le scénario de leur duel à Vincennes est déjà écrit s'il a lieu dans le prix d'Été 2012.

Ready Cash part le mieux, se place côté corde, nivard attend que Rapide Lebel passe en tête. Il se colle dans son dos dans la descente. Rapide Lebel passe en 1'11"6 au poteau des mille mètres avec à l'aspiration un Ready bien détendu grâce au rythme sélectif. Ready cash déboîte à 600m de l'arrivée et finit sur le pied de 1'11" en toute décontraction franchissant le poteau avec 25m à 30m d'avance. Réduction kilométrique autour de 1'11"5 sur ce parcours de tenue selon le rythme soutenu par Rapide dans la montée.

Réponse d'Uvab:

Uvab,
Citation :
C'est bien d'inventer des scénarios, et le tient n'a pas plus de chance d'arriver que celui où Ready Cash exploserai complétement dans la ligne droite en ayant voulu suivre un Rapide Lebel qui serait passé au poteau des 1000 sur le pied de 11 voir moins... :-D ;-)

Mais bon, tant qu'il n'y aura pas de rencontre on peut tout supposer, souvent avec en référence les dernières courses de nos champions...

Six mois plus tard et un petit détour par Mons... :-o :-D ;-)
15.08.12 - 23:06 Profil

§Cali7 # 159 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
L'un des forumers dépressif dont tu parles se réjouit à l'idée de pouvoir voir de belles courses à la fin de l'été. Et je déprime tellement que j'ai même hâte d'y être.
Pour ce qui est du débat, j'ai déjà dit que je n'y participerais plus et je ne reviendrai pas dessus. La seule chose finalement à débattre étant le niveau de bêtises de ceux qui postent (pas tous, heureusement, mais pour le coup je pense que tu peux te sentir visé akarad -nouba aussi s'il passe dans le coin) et non pas celui des chevaux. Point barre.
15.08.12 - 23:08 Profil

Anonyme # 160 ≡ Re: Prix de l'UNION EUROPEENNE (Gr. II, Att., 160.000 €, Vincennes) : 03/03/12

kevfr50,
Citation :
Sinon pour la comparaison avec RC, désolé mais sur les 3-4 dernière courses, le Rapide Lebel d'hier ne lui est pas inférieur loin de là, je me demande même si c'est pas le contraire

En effet très drôle ce topic, on voit bien la limite de certains, sans doute qu'ils devraient moins fréquenter les bars et davantage analyser le monde des courses...
16.08.12 - 07:20

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions